friday13 wrote:Désolé, j'ai pas fait attention , j'ai mis au hasard
G0414 installé!!! :clap: :rofl:
Merci beaucoup... S'il n'avais eté par toi, je n'aurait pas insisté Hier le procés n'a pas fonctionné, mais aujourd'hui à la premiere fois!!
Maintenant je peux utiliser le reproducteur intern avec toute comodité!! Et je peux aussi choisir l'audio, même le DTS!! La télé a gagné beaucoup avec cette MAJ... J'espère que l'oficielle sera meilleur encore
Un petit CR après une utilisation sur 2 jours, globalement je suis satisfait de cet achat et je pense que le rapport qualité prix est très correct.
Le passage sur une dalle 58 est très appréciable, avec en plus des bords aussi fin. Au début je me suis dit qu’il était disproportionné par rapport à ma distance de visionnage, mais on s’habitue vite !
Les + :
- image : bonne qualité d’image « après réglages », pas de DES ou de banding constaté, pas de fuite de lumière. Pour une session dans le noir complet il faut trouver le bon compromis entre le niveau de clounding le plus faible (il y en très peu) sans boucher les noirs mais je n’ai pas encore trouvé mes réglages optimaux. Après avec une petite lumière d’ambiance le clouding est totalement absent et les noir sont vraiment noir. L’upscaling fait un bon/très bon travail sur les source HD, c’est parfois sublime.
- son : Agréablement surpris, je ne m’attendais pas à une telle profondeur/présence sonore. La qualité est correcte, je dirais au niveau d’une barre de son d’entrée de gamme mais logiquement loin d’un bon homecinema.
- Coté smart TV et 3D : J’ai essayé rapidement Netflix, lecture de fichiers vidéos depuis mon NAS, youtube, ça marche bien en wifi 5Ghz. J’ai rapidement essayé la 3D ça semble marcher mais les lunettes resteront dans la boite, la 3D c’est pas mon truc.
- Finition : C’est vraiment pas mal pour le prix, le pied et le pourtour en alu (ou imitation), bon après il me manquait un pied dans le carton…SAV boulanger
Les - :
- La télécommande : Même si elle marche bien elle fait vraiment cheap
- la connectique : Je l’ai installé au mur, l’accès n’est vraiment pas pratique.
- Le démarrage un peu long mais c’est vraiment pour être pointilleux
Bref pour le prix ca correspond bien à mes attentes, pas déçu, on verra après plusieurs semaines si je reviens sur mon jugement.
Sinon une question, j’ai remarqué comme une très légère baisse de framerate/saccades, visibles à certains moments, plus visible sur les visages en mouvement. J’ai essayé toutes les options de la compensation de mouvement ou autre (enfin je pense) mais c’est pareil. J’ai l’impression que c’est le traitement de l’upscaling qui est un peu à la ramasse, quelqu’un à t-il déjà remarqué cela ? ma femme ne voit rien c’est peut-être moi qui ai fait un blocage …
On parle beaucoup des problèmes d'angle de vision de ce modèle, est ce que c'est vraiment rédhibitoire ? Genre j'ai un canapé trois place face à la tv, et uniquement la place de milieu est vraiment face à la tv, est ce que ça pose déjà problème sur les 2 places qui ne sont pas au milieu ?
Sinon au niveau du local dimming sur ce modèle, il y a combien de zones ?
serwol wrote:On parle beaucoup des problèmes d'angle de vision de ce modèle, est ce que c'est vraiment rédhibitoire ? Genre j'ai un canapé trois place face à la tv, et uniquement la place de milieu est vraiment face à la tv, est ce que ça pose déjà problème sur les 2 places qui ne sont pas au milieu ?
Sinon au niveau du local dimming sur ce modèle, il y a combien de zones ?
c'est une dalle VA donc c'est parail pour tous les écrans équipé de cette dalle,pour 3 parsonnes y'a pas de probleme !
d'aprés certains articles ce modele possede 16 zones !