Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post Reply
DplanetUHD

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by DplanetUHD »

Bonsoir,

Plein de micro-coupures du son sur mon Cube Wifi (sat) depuis quelques jours, environ toutes les 2 minutes une micro-coupure ! :sweat:

:svp: Suis-je le seul à avoir cela ?

(constaté sur F2, C+, etc...)
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
boston

Post by boston »

DplanetUHD wrote:Bonsoir,

Plein de micro-coupures du son sur mon Cube Wifi (sat) depuis quelques jours, environ toutes les 2 minutes une micro-coupure ! :sweat:

ça me l'a fait il y a quelques temps mais cela s'est arrêté assez rapidement. Je n'ai rien fait de particulier
DplanetUHD

Post by DplanetUHD »

boston wrote:
DplanetUHD wrote:Bonsoir,

ça me l'a fait il y a quelques temps mais cela s'est arrêté assez rapidement. Je n'ai rien fait de particulier
:merci: boston,

J'ai lancé cette nuit une Mise à jour Système après avoir déconnecté (procédure) mon disque dur… :angel:

Je vais voir si ce problème persiste, car c'était vraiment très gênant : la micro-coupure du son durait environ 0.5 seconde, ce qui suffit pour rater un morceau de dialogue important dans un film/série… |(
(En plus du désagrément évident bien sûr)

Edit :
La Mise à jour Système n'a pas résolu le problème... :sweat:
Je tente un hardreboot... |(

Edit 2 :
Le hardreboot semble avoir résolu le problème des micro-coupures... :gne:
TV Samsung 78HU8500 et SEK-3500 ZG + Samsung UBD-K8500 ZF + HC Yamaha RX-A3050 et bypass A3090 + Subw Yam YST-SW200 + 2 JMLab 705k2 + centrale200Jamo + 8 Focal Dôme Flax (7.1.4) + G9 sat Canal + attenteFibre + CCU + PS4ProVR/3/OneX/Switch
boston

Post by boston »

Canal+ présente sa 1ère captation à 360°

http://www.telesatellite.com/actu/47374 ... n-360.html
Urga

Post by Urga »

Nouvelle relance de C+ , C+ le bouquet 6 chaines + les chaines beIN Sport : 30€/mois , ayant déja Csat à 29€90 , j'ais négocié , je garderait aussi Csat le tout à 35€ pendant 1 an ... :o
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
boston

Post by boston »

Les chaînes Canal+ et beIN SPORTS en promo avant les grands rendez-vous sports de l'été

http://www.telesatellite.com/actu/47417 ... rands.html
valheck

Post by valheck »

Bonjour,

Hier devant Roland je me suis demandé si j'étais en HD tellement l'image était moche (Adsl freebox). J'ai résilisé Csat en début d'année car depuis qu'ils ont supprimé la HD+ (parabole) l'intérêt était limité.
Comment faire aujourd'hui pour avoir Bein/C+/Csat en qualité vraiment sympa ?

Merci
TV: Samsung 65 KS 9000
Sources: Nvidia Shield console, Décodeur Triax avec abonnement satellite C+
Hifi: Atoll in 80SE, DALI Menuet, XTZ 8.17
HC: Onkyo RZ800, Dali Menuet, Fazon LCR, Fazon Sat, XTZ 8.17
boston

Post by boston »

valheck wrote:Bonjour,

Hier devant Roland je me suis demandé si j'étais en HD tellement l'image était moche (Adsl freebox). J'ai résilisé Csat en début d'année car depuis qu'ils ont supprimé la HD+ (parabole) l'intérêt était limité.
Comment faire aujourd'hui pour avoir Bein/C+/Csat en qualité vraiment sympa ?

Merci
salut
je reçois canal et canalsat par satellite et je suis plutôt satisfait de la qualité de l'image. Certes, par moment la qualité est moindre suivant les programmes ou les chaînes (je suis tombé sur Zorro sur France 3 la week end dernier et là tu pleures tellement c'est mauvais) mais dans l'ensemble c'est bon voire très bon même
valheck

Post by valheck »

Je me tate vraiment. Quelqu'un a t-il pu comparer la qualité Fransat avec la qualité cube (sat) ?
TV: Samsung 65 KS 9000
Sources: Nvidia Shield console, Décodeur Triax avec abonnement satellite C+
Hifi: Atoll in 80SE, DALI Menuet, XTZ 8.17
HC: Onkyo RZ800, Dali Menuet, Fazon LCR, Fazon Sat, XTZ 8.17
LePousson

Post by LePousson »

Les gars, comment voulez-vous avoir une qualité d'image top quand le programme diffusé, Zorro en l'occurrence, date de 40 ans ? Et surtout quand la chaîne qui diffuse le programme en question est un upscaling monstrueux ??
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Post Reply