Hello,
Voilà, j'hésites entre ces deux modèles pour mettre sous ma future centrale Magnat 1000S.
A part la différence de hauteur, y a t'il un gap supplémentaire avec les XL?
En faisant des recherches, j'ai vu que Vash Vador en a pris pour sa centrale ( si tu passes par la Vash :hai: .... Et si tu pouvais me dire si tu as laissé les petits pieds d'origines ou que tu les a enlevés pour mettre ta centrale direct sur les XL air absorb? )
:merci:
Oelbach air absorb, XL air absorb ou viablue
- McBarrette
Re: Oelbach air absorb ou XL air absorb
Je possède les modèles de bases pour ma centrale et oui il y a un très bon gain.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
Merci Benoit,
Pour la précision, j'ai un meuble en verre ( un Norstone je ne sais plus quoi...) du coup, je pars du principe que cela ne pourra être que bénéfique!
Pour être sur, tu as les air absorb et non les XL?!
Vu que tu es équipé en Triangle, ta centrale avait des petits "plots" qui servent de pieds?
Si oui, tu les a viré ou laissé?
Je te pose la question parce que n'ayant aucune idée de la "densité" des air absorb, vaut il mieux les laisser ou au contraire, posé avec tout le plat de l'enceinte sur ces supports?
Pour la précision, j'ai un meuble en verre ( un Norstone je ne sais plus quoi...) du coup, je pars du principe que cela ne pourra être que bénéfique!
Pour être sur, tu as les air absorb et non les XL?!
Vu que tu es équipé en Triangle, ta centrale avait des petits "plots" qui servent de pieds?
Si oui, tu les a viré ou laissé?
Je te pose la question parce que n'ayant aucune idée de la "densité" des air absorb, vaut il mieux les laisser ou au contraire, posé avec tout le plat de l'enceinte sur ces supports?
- McBarrette
Slt,
Pour faire simple quand je me suis offert la Noxa Majors, celle-ci était d'occasion donc pas de patin en dessous (pas d'emballage et accessoires).
Au début j'y avais mis des absorbeurs assez simple mais tout aussi efficace qui ont fait le taff le temps d'avoir les Oehlbach Air Absorb qui ont effacer clairement les autres absorbeur, gain en grave et en diffusions car les autres "mangeais" le grave, alors que là c'est libérer.
Pour faire simple quand je me suis offert la Noxa Majors, celle-ci était d'occasion donc pas de patin en dessous (pas d'emballage et accessoires).
Au début j'y avais mis des absorbeurs assez simple mais tout aussi efficace qui ont fait le taff le temps d'avoir les Oehlbach Air Absorb qui ont effacer clairement les autres absorbeur, gain en grave et en diffusions car les autres "mangeais" le grave, alors que là c'est libérer.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
-
Ok, merci.
Je me suis décidé pour les XL. Ça me fera la centrale à bonne hauteur vis à vis des frontales et puis le fait que ce ne soit pas trop proche du verre du meuble sera forcément un plus.
Y a plus qu'à...
Je me suis décidé pour les XL. Ça me fera la centrale à bonne hauteur vis à vis des frontales et puis le fait que ce ne soit pas trop proche du verre du meuble sera forcément un plus.

Y a plus qu'à...
-
Re: Oelbach XL air absorb ou Viablue Tri Black
bon, je renommes le titre parce que je viens de découvrir les viablue donc du coup, j'hésite entre ces deux modèles et ils sont au meme prix....
HELP! Si quelqu'un connaît les viablue, ils ont l'air bien conçus donc si vous avez des avis. :merci:
HELP! Si quelqu'un connaît les viablue, ils ont l'air bien conçus donc si vous avez des avis. :merci:
-
heuu.... Comment on renomme le titre pour la page d'accueil des conseils d'achat siou plait? :$ 

- neo4
Re: Oelbach air absorb, XL air absorb ou viablue
c'est fait m'sieur 

-
Re: Oelbach air absorb, XL air absorb ou viablue
merki!
je pars définitivement sur les XL air, ils me semblent étre les mieux pour moi.
je pars définitivement sur les XL air, ils me semblent étre les mieux pour moi.