Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post Reply
manuxs

Re: Les premiers Ultra HD Blu-ray

Post by manuxs »

Bosmer wrote:Rien que Star Wars, c'est le carton assuré... et si tu veux faire les choses encore mieux, tu négocie avec un fabricant et tu fais un bundle avec un lecteur... le tout vers noel.

Plutôt que de rester désespérément muet ! J'espère que les premiers (bons) chiffres de vente aux états-unis les aideront à prendre une décision... d'autant que c'est un master 4K :)

Ton idée du bundle n'étant absolument pas dans l'intérêt du client, j'espère que Disney n'aura pas cette idée.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
Bosmer

Post by Bosmer »

Bien sûr que c'est dans l’intérêt du client ;) Je ne dis pas qu'ils ne doivent faire qu'un bundle, attention.

Comme seul sur mars : d'un côté le film seul, de l'autre le film offert avec un lecteur. Quand j'ai acheté le Samsung, j'étais bien content d'avoir Seul sur Mars avec ! Star Wars serait une excellente manière de se lancer dans le format.
Samsung UE55KS9000 / Ampli Denon AVR-X1400H, kit d'enceintes Yamaha NS-P20 + Onkyo SKH-410 (Atmos) / Xbox One X / Playstation 4 Pro
Tintin

Post by Tintin »

Star Wars serait une excellente manière de se lancer dans le format.
Je dirais même plus, STAR WARS 7 aurait été une excellente promotion pour l'UHD.

Sur IMDB le master est un véritable 4K et non de l'upscale bidon 2K.

http://www.imdb.com/title/tt2488496/tec ... tt_dt_spec

Mais voila ! Disney n'est pas très chaud pour l'instant et je les comprends, trop peu de lecteurs sur le marché ( que 2 ) et cela ne s'affole pas de ce coté la, ce lancement 2016 est une véritable cata.
Espoir que ce soit en 2017 ?
Bosmer

Post by Bosmer »

C'est chez nous que c'est la cata surtout, aux états-unis ça marche très bien ! Des magasins comme Best Buy étaient fournis avant l'heure, il y a plein de lecteurs en rayon... Disney se basera là-dessus surtout, quitte à le lancer uniquement là-bas au départ (comme de nombreux films que nous n'avons pas ici : Sicario, The Witch Hunter, Ender's Game...). Et puis Philips se lance aussi le mois prochain (400$).
Samsung UE55KS9000 / Ampli Denon AVR-X1400H, kit d'enceintes Yamaha NS-P20 + Onkyo SKH-410 (Atmos) / Xbox One X / Playstation 4 Pro
katsura2

Post by katsura2 »

Voici donc l'UHD de The revenant
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Projecteur: Epson EH-TW9300 lecteur Blu Ray UHD : Oppo UDP 203 Lecteur Blu Ray UHD: Samsung ubd-k8500 Enceinte: 7.1.2 Focal Chorus serie 7
boston

Post by boston »

Le premier Mad Max avec Mel Gibson annoncé en Ultra HD Blu-ray

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... u-ray.html
boston

Post by boston »

Warner : Nouvelle vague d'Ultra HD Blu-ray le 27 septembre

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... embre.html
avenger 3

Post by avenger 3 »

Hi,

Je ne trouve pas de test sur Expendables 3. Quelqu'un a-t-il testé l'image de Expendables 3 ? .... Thx
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
shagrath

Post by shagrath »

je serais interessé par le test de la 5eme vague ????? est-il si mediocre que ça par rapport au blu-ray ?????
le loup celeste

Post by le loup celeste »

shagrath wrote:je serais interessé par le test de la 5eme vague ????? est-il si mediocre que ça par rapport au blu-ray ?????
Il n'est pas encore sorti sur notre territoire mais tu peux trouver les tests US ici et ici. ;)
Le cinéma du loup
TV Oled LG 55C8 / Philips 55POS9002 Sources Oppo UDP-203 Reference / Panasonic DP-UB420
Ampli Pioneer SC-LX901 Enceintes Focal Chorus CC700V, 716V, 706V, B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4) / Philips Fidelio B8 (5.1.2)
Post Reply