Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900
-
Re: Amplificateurs Onkyo TX-RZ800 et TX-RZ900
Spotify en Premium c'est de l'OGG bien meilleur que le MP3 et à 320 Kbps.
-TV -> Sony X8505C 55"
-Ampli -> Marantz SR8012 & bloc AM200-SE
-Frontales -> Focal Electra 1028 Be2
-Centrale -> Focal Electra CC1008 Be2
-Surrounds -> Focal Chorus SR700
-Sub -> Velodyne DD15
-Ampli -> Marantz SR8012 & bloc AM200-SE
-Frontales -> Focal Electra 1028 Be2
-Centrale -> Focal Electra CC1008 Be2
-Surrounds -> Focal Chorus SR700
-Sub -> Velodyne DD15
- Fan2HD
Le son Spotify Premium c'est sympa sur un smartphone ou en voiture mais sur installation HiFi même le ogg vorbis ne tiens pas la route. La dynamique est plus là.Shangalisto wrote:Spotify en Premium c'est de l'OGG bien meilleur que le MP3 et à 320 Kbps.
Je sais qu'en France on est fan de Qobuz mais je trouve l'offre Tidal plus intéressante et on a vraiment une belle qualité audio (comme chez Qobuz), ainsi qu'une interface plus ergonomique.
HCinema: Sony VW300, Primare A30.7/SP33, Panasonic BDT700
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
HP: Magnat THX Ultra 2 - Rythmik Audio F12
Media: nVidia ShieldTV
Serveur: HFX Cinema X5
HiFi: Oppo PM1, Auralic Aries Mini
Câbles: Audioquest, Atlas, Atelier Acoustik, Supra
Power: Gigawatt PF-2, Atlas Eos, ViaBlue
-
Que veux tu dire par antimode ??? Peux tu me dire res reglages que tu as mis autanr dans les réglages normal que dans les réglages quand tu appuies sur la touche Q. Merciaaron wrote:Bon mon fils a ce film et il bien en français chez moi ??? Mais focal 836v sont déclarées en full bande et double basses activité, et avec mon antimode (version cinema) pour le sub les graves sont excellents. ..... seulement je n utilise pas les.applications que tu utilise , mais tu peux essayer .
TV : SONY 65 pouces 65 XD 8599
AMPLI : ONKYO TX RZ900
Enceintes : Pack ciné JBL ES 80 (2 colonnes ES 80 + 1 centrale ES 25 C + 2 surrounds ES 20) + 2 FOCAL DOME FLAX + un SUB JBL SUB 178
1 HTPC
1 Play 3
1 Lecteur DVD peekton
Cablage 2,5mm
AMPLI : ONKYO TX RZ900
Enceintes : Pack ciné JBL ES 80 (2 colonnes ES 80 + 1 centrale ES 25 C + 2 surrounds ES 20) + 2 FOCAL DOME FLAX + un SUB JBL SUB 178
1 HTPC
1 Play 3
1 Lecteur DVD peekton
Cablage 2,5mm
-
Antimode petit appareil pour caisson EQ mais il fait un travail de ouf ...
- doudou74
Salut, si je peut me permettre sans parlé de la partie hc, tu n'as pas du essayé un vrai ampli hifi sur tes enceintes, bien que correct pour un ampli de ce genre, le son en est bien monotone vis a vis d'un ampli hifi est heureusement d'ailleur.aaron wrote:Content de voir que je suis pas seul à apprécier cette ampli , j avais un denon avca11sr qui qui m'a donné que de la joie durant de nombreuses années et aussi un yamaha également aussi haut de gamme, et pourtant le 900 esr bien au dessu .... Certes limité au 5.1.2 mais moi ça me suffi et d ailleurs le atmos ne me parle pas . Un bon 5.1 dans ma pièce (4m60 sur 3m60) c est amplement suffisant. la calibrations je ne m en passe . Plus de EQ , mais antimode ... et la que du bonheur. .. et en hifi comme en hc. Je n arrive pas à comprendre pourquoi certains ont un problème avec cette voie centrale, car même sur oblivion chez moi ,ça roule. ... et tous les tests vons dans le même sens .... pas un est négatif. .. à croire qui il y a une série qui était mauvaise. .. (comme les voitures ).
Pour en revenir a la voie centrale dans mon cas l'ampli n'as aucun souci mais fait moins bien le taf que certain concurent, c'est une constation ,de plus tout ne repose pas sur des tests qui ne sont au final qu'une aide un site te dira une chose l'autres sera different.
Last edited by doudou74 on Tue May 24, 2016 3:01 pm, edited 1 time in total.
Sony 55w905/ HTPC
HP: Focal 826vw anniversary edition, cc800vw/Focal Aria 905/Svs SB3000 x 2
HC/Hifi:Arcam AVR390+ PM14S1 bypass
Cable: VanDamme UP-LCOFC Hi-Fi/ Atlas element
-
Oui toujours eu des intégrés. .. la je peux pas dir ... mais comparé à ce que j ai eu il fait bien mieux ....
-
Pour raspai, sans antimode le full bande et double basses pas possible basse tros lourdes mais avec en full bande et double basses la les basses sont puissantes et surtout sèches. ..
-
Peut être problème de serie. .. car la je comprend pas pour la central vraiment. ....doudou74 wrote:Salut, si je peut me permettre sans parlé de la partie hc, tu n'as pas du essayé un vrai ampli hifi sur tes enceintes, bien que correct pour un ampli de ce genre, le son en est bien monotone vis a vis d'un ampli hifi est heureusement d'ailleur.aaron wrote:Content de voir que je suis pas seul à apprécier cette ampli , j avais un denon avca11sr qui qui m'a donné que de la joie durant de nombreuses années et aussi un yamaha également aussi haut de gamme, et pourtant le 900 esr bien au dessu .... Certes limité au 5.1.2 mais moi ça me suffi et d ailleurs le atmos ne me parle pas . Un bon 5.1 dans ma pièce (4m60 sur 3m60) c est amplement suffisant. la calibrations je ne m en passe . Plus de EQ , mais antimode ... et la que du bonheur. .. et en hifi comme en hc. Je n arrive pas à comprendre pourquoi certains ont un problème avec cette voie centrale, car même sur oblivion chez moi ,ça roule. ... et tous les tests vons dans le même sens .... pas un est négatif. .. à croire qui il y a une série qui était mauvaise. .. (comme les voitures ).
Pour en revenir a la voie centrale dans mon cas l'ampli n'as aucun souci mais fait moins bien le taf que certain concurent, c'est une constation ,de plus tout ne repose pas sur des tests qui ne sont au final qu'une aide un site te dira une chose l'autres sera different.
- doudou74
n'exagerons rien les voies sont audibles, pour quelqu'un qui ecoute sans comparaison (un ami par exemple qui passe) trouvera sa au top c'est certain, mais quand tu as eu mieux c'est la que tu te rend compte qu'il manque un petit quelque chose, je ne parle pas d'un gouffre mais tout de meme il est inferieur sur ce point dans ma situationsaaron wrote:Peut être problème de serie. .. car la je comprend pas pour la central vraiment. ....doudou74 wrote:Salut, si je peut me permettre sans parlé de la partie hc, tu n'as pas du essayé un vrai ampli hifi sur tes enceintes, bien que correct pour un ampli de ce genre, le son en est bien monotone vis a vis d'un ampli hifi est heureusement d'ailleur.aaron wrote:Content de voir que je suis pas seul à apprécier cette ampli , j avais un denon avca11sr qui qui m'a donné que de la joie durant de nombreuses années et aussi un yamaha également aussi haut de gamme, et pourtant le 900 esr bien au dessu .... Certes limité au 5.1.2 mais moi ça me suffi et d ailleurs le atmos ne me parle pas . Un bon 5.1 dans ma pièce (4m60 sur 3m60) c est amplement suffisant. la calibrations je ne m en passe . Plus de EQ , mais antimode ... et la que du bonheur. .. et en hifi comme en hc. Je n arrive pas à comprendre pourquoi certains ont un problème avec cette voie centrale, car même sur oblivion chez moi ,ça roule. ... et tous les tests vons dans le même sens .... pas un est négatif. .. à croire qui il y a une série qui était mauvaise. .. (comme les voitures ).
Sony 55w905/ HTPC
-
Dans ta situation peut être mais pour moi non il fait mieux que mon denon avca11sr et mon A1. La central est plus amples et plus precise que sur c est dernier, mon denon je les eu plus de 15ans. Pour les test suis d accord avec vous, mais il peuvent pas se tromper à ce.point.