Bonjour,
J'ai une question stupide.
Je possède le modèle 58dx750F et je rencontre un problème pour relier la TV à mon ampli.
J'ai connecté un cable optique, cependant, je n'arrive pas à trouver comment régler le son sur l'ampli.
dans l'aide de la tv on me dit d'aller dans l'option son, sélectionner haut parleur (tv ou home cinéma), cependant, cette option dans le menu n'apparait. Je n'ai que configurer haut parleur (ou j'ai haut parleur, casque ou désactivé).
Ai-je loupé quelque chose?
Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10
-
-
Re: Panasonic DX750 : TV UHD LED, Local Dimming, HCX, HexaChroma Drive, HDR10
Bonjour,
Tu n'as pas d'ampli home cinéma ? C'est un ampli hifi ?
-
En tapant la référence sur YouTube, j'ai trouvé une Video d'AV, avec une configuration d'image.
Vu que je suis une bille complet en réglage, est ce que je peux m'appuyer là dessus ? Est-ce pertinent? Sinon je suis preneur de toute information
https://youtu.be/XoYo51FbzI0
Vu que je suis une bille complet en réglage, est ce que je peux m'appuyer là dessus ? Est-ce pertinent? Sinon je suis preneur de toute information

https://youtu.be/XoYo51FbzI0
-
Bonsoir,Becuwe Nicolas wrote:Bonjour,
J'ai un ampli home cinema, mail il a un certain âge (pas de prise HDMI).
-
OK, je vais regarder et je te dis quoi faire 

-
-
Ouch....
Sinon il faut que tu regardes si sur ton assurance habitation tu as l'option rééquipement à neuf et bris accidentel sur tout ce qui électronique.
Sinon il faut que tu regardes si sur ton assurance habitation tu as l'option rééquipement à neuf et bris accidentel sur tout ce qui électronique.
-
Malheureusement je ne pense pas !
J'appel Futureland demain, c'est quand même ce qu'on appel une panne au déballage.
J'appel Futureland demain, c'est quand même ce qu'on appel une panne au déballage.
-
Oui, je confirme, ce genre de dégât est invisible quand le TV est éteint !
En fait, la dalle LCD est tout simplement cassée, elle à dû prendre un choc pendant le transport. C'est donc au transporteur de rembourser et faire marcher son assurance. Cela arrive, il font passe un expert pour constater les dégâts et ils te remboursent. Cela m'est arrivé avec des enceintes, elles sont arrivées cassées, c'était malheureusement entre moi et le transporteur. J'ai donc dû attendre que le transporteur me rembourse !!
En tout cas, tu n'auras pas de souci avec Futureland, s'ils peuvent faire quelque chose, mais est-ce que ça dépend d'eux, là est la question !? Il faut juste espérer que ça se règle vite. C'est vraiment rageant ! On est tous impatient quand on reçoit un nouveau TV, alors quand il arrive cassé, quelle frustration !
Vraiment désolé pour toi ;(
En fait, la dalle LCD est tout simplement cassée, elle à dû prendre un choc pendant le transport. C'est donc au transporteur de rembourser et faire marcher son assurance. Cela arrive, il font passe un expert pour constater les dégâts et ils te remboursent. Cela m'est arrivé avec des enceintes, elles sont arrivées cassées, c'était malheureusement entre moi et le transporteur. J'ai donc dû attendre que le transporteur me rembourse !!
En tout cas, tu n'auras pas de souci avec Futureland, s'ils peuvent faire quelque chose, mais est-ce que ça dépend d'eux, là est la question !? Il faut juste espérer que ça se règle vite. C'est vraiment rageant ! On est tous impatient quand on reçoit un nouveau TV, alors quand il arrive cassé, quelle frustration !
Vraiment désolé pour toi ;(
-
Merci Nicolas.
Oui je confirme c'est rageant !
Je vais appeler Futureland demain matin et voir ce qu'on va faire. J'espère juste que ça va pas traîner en longueur cette histoire !
Oui je confirme c'est rageant !
Je vais appeler Futureland demain matin et voir ce qu'on va faire. J'espère juste que ça va pas traîner en longueur cette histoire !