HRT 8720 DVB-T2 Receiver ( HEVC / H.265 )

Post Reply
Greg

HRT 8720 DVB-T2 Receiver ( HEVC / H.265 )

Post by Greg »

A partir du 31 mai , la TNT Allemande passera à la HD ( progressivement jusqu'en 2019 ) à la norme DVB-T2 HEVC H265 !
Bonne nouvelle pour les frontaliers de l'est de la France les emetteurs de Saarbrucken et de Baden-Baden seront parmis les premiers à émettre .
Idéal pour suivre l'Euro 2016 en HD cette été !

Depuis ce matin je teste le décodeur HRT 8720 , qui est rétrocompatible avec la norme Française DVB-T1 donc parfaitement compatible ! Je réceptionne sans problème toute les chaines Françaises ...

L'appareil est de très bonne qualité de fabrication ( ainsi que sa télécommande ), il ressemble beaucoup au Nvidia Shield niveau taille .

En tant que récepteur TNT , l'image est vraiment de super qualité , bien supérieur à la plupart des décodeur vendu en France ( dont le CGV Etimo 1T ), par contre j'avais de nombreux micro-freeze , j'utilise pourtant un cable coaxial Oehlbach mais rien à faire ... une freeze toute les 30 secondes ...
Mais la simple utilisation d'un adaptateur coaxial Mâle / Femelle ( histoire d'atténuer le signal ) et miracle plus le moindre freeze !

En tant que lecteur multimedia il accepte la plupart de mes fichiers video et audio , une bonne surprise là aussi même si cette fonction m'intéresse pas du tout .

A voir maintenant ce que donne la fonction enregistrement et surtout les chaines TNT Allemandes en HD & H265 !

L'unboxing sur youtube :
https://www.youtube.com/watch?v=SAevpsG7_jA

Image
Salon : Sony Oled A1 65p - Oppo 203 - Nvidia Shield TV - Toshiba BDX3200 Multi Region / Zone - PS4

Chambre : Sony 4K 55X9005B - Mede8er MED1000X3D - PS3
Post Reply