Poupoun wrote:
Et bien vu le budget que je suis entrain de flinguer avec la TV et même le reste, la' en fait je veux être sûre d'avoir LE cable qui laisse tout bien passer et pas du " c'est bon ça marche ça ira" donc si il faut une bande passante de 18 Gbs au mini ben effectivement je ne prendrai pas un cable annoncer à 15 Gbs.
Si il faut mettre 100 euros pour un cable ben je prend, si tu veux bien me dire ce qu'il faut que je prenne exactement et surtout ou acheter je suis preneur.
si le Oehlbach Carb Connect XXL est le cable idéal avec le débit de 27 Bs qu'il faut, ben je prend

Celui à 27 Gbps c'est le Monster Black Platinum HDMI, la seule gamme de câble HDMI a être certifié ISF (je ne sais pas si ça change quelque chose visuellement, mais bon ^^) :
http://www.son-video.com/Rayons/Cable-H ... -HDMI.html
Le Oehlbach Carb Connect XXL c'est mon câble adoré, ça fait 5 ans que je l'utilise, il n'a pas bougé, toujours en pleine forme malgré les années de tests à brancher/débrancher, parfait blindage, excellent grip, excellente qualité de fabrication, une qualité de transfert au top.
Après je ne suis pas quelqu'un qui va trop s'attarder sur les câbles HDMI, les débats autour des câbles HDMI me fatiguent, j'ai fait mon expérience en 20 ans, ça me suffit

Si d'autres ont des conseils ils sont bienvenus!