Bon j'ai craqué aussi pour le 65KS9000 mais ailleurs (le magasin au serpent qui fait son offre).
Il remplacera le 55js9000 dans le salon, qui était en loc chez Lokeo (il repart en septembre (fin des 18 mois) mais les offres du magasin pour l'euro sont top).
Avec la barre de son samsung à 700 euros à 1 euros en plus, la garantie remboursée et une bonne reduc pour les fideles clients, y avait pas trop à hésiter.
Tu peux dire le nom, Cobra est un très bon magasin, de gens très sympas, j’espère pouvoir travailler un peu plus avec eux à l'avenir et proposer des petites remises pour les membres du forum comme je le fais avec Futureland (c'est en discussion actuellement )
Pour info, une fois le remboursement de Samsung pour la garantie effectuée cela fera le 65ks9000 avec la barre de son à 2900 euros environ tout compris.
La barre de son ne me servira guère que pour l'écoute TV (j'ai un ampli home cinéma pour les films).
J'en profite Nicolas pour te glisser que le Pioneer VSX 1131 (que j'ai eu via l'Allemagne tant ça traine en France) marche impeccablement avec les signaux 4K / HDR du Samsung K8500 et du Panasonic DMP UB900. Comme je sais que tu as pesté contre les amplis qui étaient censés fonctionner avec ces normes ces derniers temps...
Je converse aussi avec cobra via Facebook dès gens très serviable, ici je me suis renseigné pour un cable hdmi monster gold titanium 27gbs 1m50 c'est 79 eur je vais me laisser tenter par celui-ci. Par contre hier soir j'ai regardé "gladiator "tout à fait dans le noir et pratiquement pas de clouding ou vraiment minime ici j'ai revendu mon HU 8500 55" pour le ks 9000 je peu dire que l'image est plus nette encore et plus précise vraiment content de mon achat à la semaine je vais aller me chercher le lecteur blu-ray samsung ainsi que mon amlpi pioneer j'avais hésité avec le yamaha rxv 781 qui sort ici en juin en me renseignant à gauche à droite celui-ci devrait me convenir.
Pour ma part je n'avais testé que le RZ900, mais il doit y avoir des amplis qui marchent très bien (sur le topic d'autres avaient aussi rencontrés des soucis, mais je ne me souvient plus quels amplis c'étaient)
Bonoflo wrote:Je converse aussi avec cobra via Facebook dès gens très serviable, ici je me suis renseigné pour un cable hdmi monster gold titanium 27gbs 1m50 c'est 79 eur je vais me laisser tenter par celui-ci. Par contre hier soir j'ai regardé "gladiator "tout à fait dans le noir et pratiquement pas de clouding ou vraiment minime ici j'ai revendu mon HU 8500 55" pour le ks 9000 je peu dire que l'image est plus nette encore et plus précise vraiment content de mon achat à la semaine je vais aller me chercher le lecteur blu-ray samsung ainsi que mon amlpi pioneer j'avais hésité avec le yamaha rxv 781 qui sort ici en juin en me renseignant à gauche à droite celui-ci devrait me convenir.
ha ben tu vois, j’ai aussi le HU8500, c'est clair que le passage à la dalle 10 bits se ressent nettement, en plus de l'apport du HDR évidemment !
Content pour toi que tu sois satisfait du changement