A l''extérieur : Le Panasonic DX750 : Cela dit, c'est vrai qu'en général, cette année les autres fabricants aussi ont amélioré leur traitement anti-reflet (Sony et Panasonic ou LG sur les OLED)
Panasonic DX900 : Sony XD93 :
Content pour toi .lesttat wrote:Bon les amis l'heure est grave... je viens de craqué car les dires de WOPR sont avérés , Wopr que je remercie tres fortementWOPR wrote:Bon, quoique vous en pensiez, il a touché son 65KS9000 neuf au prix du 55KS9000 . ; )
Bonne soirée.
au passage... il suffit de discuter un peu avec le vendeur et ca passe ... du coup je viens de commander le 65KS9000 au prix du 55" !!! HIP HIP HIP HOURRA, mon beau meuble aura une belle TV !! J'ai versé un acpt de reservation. Et je prend la garantie boulanger comme ca pas de soucis avec samsung (vu les deboirs de certains acheteurs) vu qu'on traite direct avec boulanger
Je ne sais pas si c'est dans tous les boulanger mais le meme que WOPR ca fonctionne !
Ce n'est pas une promo mais une astuce entre favricant et revendeur que je ne developperai pas... Apparement cela fonctionnerait aussi a la fnac ...
Je ne sais pas par contre si cela durera longtemps !
voila je tenais a partager ma joie et confirmer que ca fonctionne
a pluchhhhhh
Ce n'est pas officiel et il faut discuter avec les vendeurs directement sur place .camocim wrote:a voir si ce bon plan est dispo dans d'autres boulanger, mais généralement ca n'annonce rien de tres positif, soit le 9500-800 seront au tarif de l'actuel 9000 mais une si grosse baisse de prix sur un produit qui vient de sortir je comprends pas trop
mais on s'en fou de l'incurvéWOPR wrote:Ce n'est pas officiel et il faut discuter avec les vendeurs directement sur place .camocim wrote:a voir si ce bon plan est dispo dans d'autres boulanger, mais généralement ca n'annonce rien de tres positif, soit le 9500-800 seront au tarif de l'actuel 9000 mais une si grosse baisse de prix sur un produit qui vient de sortir je comprends pas trop
Attention, c'est uniquement pour le 65KS9000 !
camocim wrote:mais on s'en fou de l'incurvéWOPR wrote:Ce n'est pas officiel et il faut discuter avec les vendeurs directement sur place .camocim wrote:a voir si ce bon plan est dispo dans d'autres boulanger, mais généralement ca n'annonce rien de tres positif, soit le 9500-800 seront au tarif de l'actuel 9000 mais une si grosse baisse de prix sur un produit qui vient de sortir je comprends pas trop
Attention, c'est uniquement pour le 65KS9000 !et pourquoi ca marcherait pas le 8000
Désolé mais je comprends pas comment cela peut être possible.camocim wrote:mais on s'en fou de l'incurvéWOPR wrote:Ce n'est pas officiel et il faut discuter avec les vendeurs directement sur place .camocim wrote:a voir si ce bon plan est dispo dans d'autres boulanger, mais généralement ca n'annonce rien de tres positif, soit le 9500-800 seront au tarif de l'actuel 9000 mais une si grosse baisse de prix sur un produit qui vient de sortir je comprends pas trop
Attention, c'est uniquement pour le 65KS9000 !et pourquoi ca marcherait pas le 8000
Ah j'aimerais bien savoir ce que ça apporte aussi.Mumakil wrote:Je suis allé sur le site Samsung US et apparemment un nouveau firmware pour les KS est sorti le 20 mai, le 1103.4.
Après je ne sais pas si ça apporte quelque chose....
Mince, si j'avais su, le 55KS7500 est parti hier chez son nouveaux propriétaire :worried:Reacher wrote:Ah j'aimerais bien savoir ce que ça apporte aussi.Mumakil wrote:Je suis allé sur le site Samsung US et apparemment un nouveau firmware pour les KS est sorti le 20 mai, le 1103.4.
Je viens d'appeler, mais en fait cela ne concerne que les TV US, le firmware des TV 2016 pour l'Europe n'est pas encore disponible avant plusieurs jours...Mumakil wrote:Je suis allé sur le site Samsung US et apparemment un nouveau firmware pour les KS est sorti le 20 mai, le 1103.4.