LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
Freaky one

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by Freaky one »

dragofeu66 wrote:Merci oui plutôt une utilisation au quotidien je n ai pas encore de Blu-ray UHD je me sert d un disque dur externe pour film 3d .
Si c'est uniquement pour regarder des films et si possible dans l'obscurité,perso à ta place je prends le 55E6,mais encore une fois ça ne reste que mon point de vue ...
Last edited by Freaky one on Thu May 26, 2016 3:55 pm, edited 1 time in total.
Jbar0308

Post by Jbar0308 »

dragofeu66 wrote:Merci pour ta réponse jbar et pour toi tu prendrai quoi?encore merci.
pour moi, le E6 sans aucun doute
Je n'aime pas trop la technologie LED en raison des problèmes qui arrivent très souvent tôt ou tard...
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Jbar0308 wrote:nicolas, as tu une date de test pour le 65E6 ?
Non, pas de date, mais comme d'habitude, je ferai des retours au jour le jour, et avec le 65E6 tu peux être sûr que je serai tous les jours dessus durant le temps qui reste chez moi :)

Je le reçois dans 5 jours si tout va bien.
Amorpha

Post by Amorpha »

dragofeu66 wrote:Merci oui plutôt une utilisation au quotidien je n ai pas encore de Blu-ray UHD je me sert d un disque dur externe pour film 3d .
Aimes-tu la 3D ? Si c'est le cas, alors l'OLED est vivement conseillé .
dragofeu66

Post by dragofeu66 »

Oui j aime la 3d pour le moment l Oled serai le plus conseiller merci
Samsung 58 mu6125 , Barre son Samsung HW-H7501
Yahoo MMCrawler [Bot]

C'est clair que même moi qui regarde trés peu de films en 3D, j'ai pris une belle claque avec Gravity 3D sur le EF950V ! Une qualité et une immersion de dingue ! J'étais dans l'espace durant 1 H 30 8)
dragofeu66

Post by dragofeu66 »

Merci Nicolas mais sur un 55 es ce pareil que sur le 65?et venant d un 65 le 55e ne vas t il pas me paraître petit?
Samsung 58 mu6125 , Barre son Samsung HW-H7501
Yahoo MMCrawler [Bot]

Ha si, je n'avais pas fait attention à ça, mais passer d'un 65" à un 55", c'est difficile, on perd clairement en plaisir visuel :worried:
Freaky one

Post by Freaky one »

Clairement !

Comme dirait Brigitte :"la taille ça compte" ... :D

En même temps chez Cobra au prix catalogue remise déduite (je ne parle de prix négocié) tu peux toucher le 65E6 moins chère que le prix officiel du 55E6,malgrès tout cela reste chère,limite irraisonnable. :(
passionne

Post by passionne »

Zlatan wrote:
passionne wrote:
Sur AVSforum, un utilisateur avait désactivé l'ABL sur un EF9500 et n'avait pas remarqué de marquage sur l'écran, même après plusieurs mois. Donc, l'ABL pourrait être utile pour limiter la consommation ou allonger la durée de vie des diodes.

Peut-être que je me trompe de topic, auquel cas dis le moi... mais à première vue et à proprement parler, cela ne concerne pas réellement l'ABL mais plutôt l'économie d'énergie qui sert à éviter les marquages sur les images fixes...

Image

bigpc wrote:
This doesn't look like APL (average picture level)/ABL (auto-brightness limiter) to me; I can see the effect of APL/ABL and it doesn't really bother me.
bigpc wrote:
Stanton wrote:

My interpretation of this parameter is more for power saving than any IR/Burn-in.
Agreed. I've been running with this for 4 months and no issues with burn in.

Le topic fait 2 pages...

http://www.avsforum.com/forum/40-oled-t ... mming.html
Merci, c'est bien le topic sur avsforum auquel je faisais allusion. Je l'ai relu et TPC enable désactive l'ASBL et non pas l'ABL d'après l'utilisateur bigpc. Si utilisé comme moniteur PC, la luminosité diminue lorsque des fenêtres sont ouvertes sous Windows même si ces fenêtres sont déplacées.

Désolé, je me suis trompé d'une lettre, ABL au lieu d'ASBL.
Post Reply