Bonjour à tous et merci pour votre aide.
J'ai finalement décider de renvoyer le produit à AMAZON DE, je vais économiser un peu et m'acheter un produit neuf (allemand).
Pour information, j'ai suivi scrupuleusement la procédure d'installation: MAJ de la télé puis sauvegarde des données en choisissant l'option sur le menu. Mise hors tension puis changement du boitier (câble + boitier).
C'est à la mise sous tension que le problème intervient, la procédure d'installation ne se poursuit pas et j'ai plusieurs message d'erreur en allemand, puis j'arrive tant bien que mal à un écran de scan des chaines TV, mais au bout de de 30 secondes un autre message m'informe (en gros) que le boitier ne peut pas être installé sur cette TV ( via Google traduction).
Comme c'est un produit d'occasion je pense qu'il a gardé en mémoire la précédente installation et il refuse donc d'en effectuer une nouvelle.
Pas grave je prendrai mon mal en patience.
En tout cas j'espère que cela servira de retour d'expérience pour les autres.
Je change de sujet : quelqu’un aurait il en mémoire le lien vers les réglages pour les blu ray de Nicolas Becuwe sur 55F9000 avec boitier version 1 ?
Merci à tous et bonne journée.
SEK 3500U
- boston
Re: SEK 3500U
tu as bien fait de le renvoyer !!totor83 wrote:Bonjour à tous et merci pour votre aide.
J'ai finalement décider de renvoyer le produit à AMAZON DE, je vais économiser un peu et m'acheter un produit neuf (allemand).
Pour information, j'ai suivi scrupuleusement la procédure d'installation: MAJ de la télé puis sauvegarde des données en choisissant l'option sur le menu. Mise hors tension puis changement du boitier (câble + boitier).
C'est à la mise sous tension que le problème intervient, la procédure d'installation ne se poursuit pas et j'ai plusieurs message d'erreur en allemand, puis j'arrive tant bien que mal à un écran de scan des chaines TV, mais au bout de de 30 secondes un autre message m'informe (en gros) que le boitier ne peut pas être installé sur cette TV ( via Google traduction).
Comme c'est un produit d'occasion je pense qu'il a gardé en mémoire la précédente installation et il refuse donc d'en effectuer une nouvelle.
Pas grave je prendrai mon mal en patience.
En tout cas j'espère que cela servira de retour d'expérience pour les autres.
Je change de sujet : quelqu’un aurait il en mémoire le lien vers les réglages pour les blu ray de Nicolas Becuwe sur 55F9000 avec boitier version 1 ?
Merci à tous et bonne journée.
tu parles de ces réglages là ? :
http://www.hdfever.fr/2013/10/01/test-s ... ue65f9000/
-
Je ne sais pas chez vous, mais pour moi Youtube refonctionne parfaitement.
Sans que je n'ai rien eu à faire.
Sans que je n'ai rien eu à faire.
LG OLED 55C7V, lecteur Blu-Ray UHD Oppo UDP-203, PS4 Pro,
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
ampli Denon AVR-2113, enceintes Eltax, caisson de basses Focal Cub 2
-
Moi maintenant je peux télécharger les applications mais toujours pas de YouTube |(
Bizarre pourtant y a pas de mise à jour de dispo
Bizarre pourtant y a pas de mise à jour de dispo
Samsung 65F9000 + Sek3500, Panasonic 4k DMP-UB900, Zappiti Player, Onkyo RZ1100 McIntosh MC 302, sub B&W ASW610, Triangle Genèse Lyrr, centrale Triangle Genèse, surround Cabasse Eole, AIRDAC Arcam.
-
Idem pour moi
tout refonctionne depuis ce matin ... alors que je venais de recevoir par mail aujourd'hui l'étiquette de retour du SEK !
pourvu que ça dure ....
tout refonctionne depuis ce matin ... alors que je venais de recevoir par mail aujourd'hui l'étiquette de retour du SEK !
pourvu que ça dure ....
-
Maintenant qu'il y a un peu plus de 3500 dans la nature, je réitère ma question.
Avec une source 4K (4k 60hz et non 30hz, donc pas un bd en gros), le motion plus est il bien réglable ? (grisé sur le 2500)
Avec une source 4K (4k 60hz et non 30hz, donc pas un bd en gros), le motion plus est il bien réglable ? (grisé sur le 2500)
-
Corleone wrote:Maintenant qu'il y a un peu plus de 3500 dans la nature, je réitère ma question.
Oui, sans problème.
Samsung UE 65 KU 6000, UBD K8500, Ampli Yamaha RXV775, Enceintes AV Cabasse Morea 4, centrale Waterfall Elora, arrières Beolab 18, Câbles Monster Black platinium
-
Pour ceux que ça intéresse, le SEK-3500U/ZG est à 244,90 euros sur favorio.com (-5 euros si vous vous inscrivez à la newsletter + les frais de port de 16 euros)
c'est un site allemand qui vend du reconditionné, ils en ont régulièrement
le mien vient de chez eux, il était comme neuf, le cable, la télécommande et les piles n'avaient même pas été déballés ...
le mien vient de chez eux, il était comme neuf, le cable, la télécommande et les piles n'avaient même pas été déballés ...
- boston
et tu n'as pas eu de souci à l'installation ? car totor83 qui a un SEK reconditionné acheté en Allemagne a eu des problèmes.tranber34 wrote:Pour ceux que ça intéresse, le SEK-3500U/ZG est à 244,90 euros sur favorio.com (-5 euros si vous vous inscrivez à la newsletter + les frais de port de 16 euros)