Seb83 wrote:bah en occase why not mais le gars perd 200e en 2 mois quoi
c'est vrai mais j'ai vu certains perdent beaucoup plus en moins que ça

Seb83 wrote:bah en occase why not mais le gars perd 200e en 2 mois quoi
ventri69 wrote:Là ça discrédite totalement ONKYO qui se fout de ses clients.... et alors les revendeurs qui se gavent... 1700 € puis négo à 1100 € (attention c'est dur pour nous me répondait Futurl...... on peut pas à 1000...)... puis 985 € et ensuite la chute vertigineuse.... :@ :@ :@
tekko wrote:750€ en neuf le rz900 n'importe quoi, c'est sous le prix d'achat.
A 985€, il ne leur reste quasiment plus rien et faut compter sur la chance pour ne pas avoir à gérer un retour SAV...
non, je le remets dans son carton demain car il prends trop de place de mon meuble.coudepoulet wrote:Toujours pas vendu?
Tidal je ne connais pas, mais le problème c'est que l'on est obligé de passer par le bluetooth vu qu'il n'est pas intégré comme Spotify ou Deezer, et le bluetooth recompresse le signal. C'est pour cela que l'on ne peut pas avoir mieux que du 320kps dans ce cas. Ecouter du Flac via Bluetooth n'a aucun sens par exemple.Fan2HD wrote:Le son Spotify Premium c'est sympa sur un smartphone ou en voiture mais sur installation HiFi même le ogg vorbis ne tiens pas la route. La dynamique est plus là.Shangalisto wrote:Spotify en Premium c'est de l'OGG bien meilleur que le MP3 et à 320 Kbps.
Je sais qu'en France on est fan de Qobuz mais je trouve l'offre Tidal plus intéressante et on a vraiment une belle qualité audio (comme chez Qobuz), ainsi qu'une interface plus ergonomique.