Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos

Post Reply
guara

Re: Hisense ULED 3.0 UHD TV Plat 55/65M7000 WCG / HDR / DolbyAtmos

Post by guara »

serwol wrote:Et du coup au niveau du clouding, dse et autre ça donne quoi ?

Est ce que tu as pu tester le local dimming pour voir son impact sur la qualité des noirs ?
Il est vrai que dans certaines scènes dans certains films compressé en HD et sur netflix, le clouding est présent, c'est le cas je pense de la quasi totalité des téléviseurs bien plus chers ( vu les tests que j'ai lu avant mon achat) . Je n'ai pas encore essayé tous les réglages qui sont très nombreux (netteté, les blancs, rétroéclairage..etc ) mais hier j'ai regardé un film avec le pré-réglage mode cinéma nuit ( il y a 4 pré-réglages : cinéma nuit - cinéma jour - jeux,Pc - Standard) , et là miracle aucun clouding..
Pour le sport, RG hier comme si j'y ai été, l'image est parfaite.. les séries 4k également.
Je n'ai pas besoin de dire que je ne suis pas un expert, mon avis c'est mes impressions. Il ne faut pas oublié le rapport prix et qualité.
serwol

Post by serwol »

Merci pour tes retours :merci:

Je pensais partir sur la 55M7000 mais au final je crois que je vais me rabattre sur le H65M5500 car j'ai plus de 3m de recul chez moi et le 55" va être juste je pense.

J'aurais bien pris le H65M7000 mais je ne voudrais pas mettre plus de 1000€ et à mon avis je peux attendre avant d'espérer le trouver à ce prix. ;(
guara

Post by guara »

serwol wrote: J'aurais bien pris le H65M7000 mais je ne voudrais pas mettre plus de 1000€ et à mon avis je peux attendre avant d'espérer le trouver à ce prix. ;(
Je ne pense pas que tu puisse trouver un téléviseur 65" à moins de 1000 même en HD simple chez un autre fabricant :
http://www.conforama.fr/tv-son-multimed ... 0/p/603013

Hisense fabrique désormais les télévisions de la marque allemande loewe et la marque vient d'acheter Sharp pour les marchés sud et nord américains, ses télévisions adressés à l'Europe sont assemblés en Europe..ce n'est parce que c'est du chinois et compétitif que c'est de la daube.
soho

Post by soho »

guara wrote:
serwol wrote:Et du coup au niveau du clouding, dse et autre ça donne quoi ?

Est ce que tu as pu tester le local dimming pour voir son impact sur la qualité des noirs ?
Il est vrai que dans certaines scènes dans certains films compressé en HD et sur netflix, le clouding est présent, c'est le cas je pense de la quasi totalité des téléviseurs bien plus chers ( vu les tests que j'ai lu avant mon achat) . Je n'ai pas encore essayé tous les réglages qui sont très nombreux (netteté, les blancs, rétroéclairage..etc ) mais hier j'ai regardé un film avec le pré-réglage mode cinéma nuit ( il y a 4 pré-réglages : cinéma nuit - cinéma jour - jeux,Pc - Standard) , et là miracle aucun clouding..
Pour le sport, RG hier comme si j'y ai été, l'image est parfaite.. les séries 4k également.
Je n'ai pas besoin de dire que je ne suis pas un expert, mon avis c'est mes impressions. Il ne faut pas oublié le rapport prix et qualité.

bonjours guara : :)
si tu as la possibilité , une petite photo de la Bête serai cool ..
serwol

Post by serwol »

guara wrote:
serwol wrote: J'aurais bien pris le H65M7000 mais je ne voudrais pas mettre plus de 1000€ et à mon avis je peux attendre avant d'espérer le trouver à ce prix. ;(
Je ne pense pas que tu puisse trouver un téléviseur 65" à moins de 1000 même en HD simple chez un autre fabricant :
http://www.conforama.fr/tv-son-multimed ... 0/p/603013

Hisense fabrique désormais les télévisions de la marque allemande loewe et la marque vient d'acheter Sharp pour les marchés sud et nord américains, ses télévisions adressés à l'Europe sont assemblés en Europe..ce n'est parce que c'est du chinois et compétitif que c'est de la daube.
Oui c'est pour ça que je pense que je vais commander le 5500 même s'il n'est pas compatible HDR car au final ça ne me servira que très peu et d'après ce que j'ai pu en voir sur certaines tv il ne vaut mieux même pas l'activer sans quoi ça dégrade l'image
torax

Post by torax »

boulanger ma livré ma 65M7000 !!!
il la sorte du carton, place les pieds, la positionne sur le meuble et enlève le filme qui la recouvre.

dalle cassé....

dégoûté ! c est pas aujourd'hui que je ferais les tests ...

on voie la dalle pété en haut au centre.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Corias

Post by Corias »

désolé pour toi torax !
Bon courage.
serwol

Post by serwol »

Ah oui ça effectivement c'est rageant ! Moi au final j'ai acheté une h65m5500 mais je l'ai pas encore ouverte. J'espère qu'elle n'est pas cassée !
jophilo

Post by jophilo »

Mince !! J'espère qu'ils vont vite te la remplacer.
torax

Post by torax »

boulanget ma contacté pour fixé un autre rendez vous a vendredi prochain : (
Post Reply