Bonjour bonjour !Freaky one wrote:Non,j'ai le catalogue sous les yeux :Jbar0308 wrote:ah oui ? j'ai calculé que pour le 65E6, le prix cobra + remise catalogue avec le code, ça reste toujours plus cher que le 55E6Freaky one wrote:Clairement !
Comme dirait Brigitte :"la taille ça compte" ...![]()
En même temps chez Cobra au prix catalogue remise déduite (je ne parle de prix négocié) tu peux toucher le 65E6 moins chère que le prix officiel du 55E6,malgrès tout cela reste chère,limite irraisonnable.
Prix annoncé :6499 euros (et non 6999 comme sur le site) si tu soustrais 21 par 50= 1050 euros (50euros par tranche de 300 euros)
cela nous fait 5449 euros pour être précis,or le prix officiel du 55E6 est de 5499 euros ...
Ça fait quelques années que je consulte le site HDfever mais je ne m'étais jamais inscris sur le forum, c'est chose faite !
La nouvelle technologie OLED me tape dans l’œil et j'investirai peut-être bientôt la dedans (car vu le prix, c'est un p'tit investissement ^^). Le E6 en 55 ou 65 (soyons fou) pouces m'on l'air pas mal. Je n'aime pas torp les TV incurvées.
Vous mentionnez le prix officiel de 5499 € pour le modèle E6 en 55", mais je pense qu'il sera bien moins cher que ça. J'ai regardé sur le site où j'ai acheté mes deux premières TV, et le modèle 55" est à 4499 € sans devoir négocié quoi que ce soit (et peut-être qu'une négociation est possible vu le prix de départ) ! C'est ici : https://www.hifi.lu/hificmsstorefront/f ... 8_31000856
Par contre le modèle 65" est bien au même prix que chez Cobra, 6499 € (mais apparement Cobra n'est pas chien pour négocier ?). Ça pique quand même...