Quand est ce que ces produits seront dispo à la vente, moi aussi j'ai plein de truc à nettoyer ...

Rien que la première version du nettoyant TV que je possède toujours à mis plusieurs mois avant que la poussière arrive à se mettre sur la TV, donc t'es 12 jours heins :biglol:Obeah wrote:Après 12 jours la poussière est un peu revenue ( normal me direz vous ), mais je suis quand même agréablement surpris de la "durabilité" de l'effet anti statique, je pensais plus à une semaine avant de renettoyer mais le faire toutes les dizaines c'est pas mal je trouve.![]()
P.S. Ludo, j'ai pas reçu tes échantillons plastique et laque... ;(
:salut:
lol!McBarrette wrote:Rien que la première version du nettoyant TV que je possède toujours à mis plusieurs mois avant que la poussière arrive à se mettre sur la TV, donc t'es 12 jours heins :biglol:Obeah wrote:Après 12 jours la poussière est un peu revenue ( normal me direz vous ), mais je suis quand même agréablement surpris de la "durabilité" de l'effet anti statique, je pensais plus à une semaine avant de renettoyer mais le faire toutes les dizaines c'est pas mal je trouve.![]()
Pas mal comme nom. Perso je valides!jacko wrote: Reste à trouver un nom au produit, vu sa transparence je verrai bien "Baume Crystal".
Toujours dans les choux lol, chez moi pour le premier passage baume, le plasma est resté quasi sans poussière (dalle et contour) pendant presque 3 mois, et c'est à partir de la que je me suis dis " très bon investissement ", par ailleurs j'utilise une sorte de plumeau pour retirer les petites poussière et avec l'air brassé les poussières qui revenait sur la dalle glissais jusqu'en bas et finissais par tomber, donc niveau efficacité c'est quand même de bon produits aux tarifs léger.Obeah wrote:lol!McBarrette wrote:Rien que la première version du nettoyant TV que je possède toujours à mis plusieurs mois avant que la poussière arrive à se mettre sur la TV, donc t'es 12 jours heins :biglol:Obeah wrote:Après 12 jours la poussière est un peu revenue ( normal me direz vous ), mais je suis quand même agréablement surpris de la "durabilité" de l'effet anti statique, je pensais plus à une semaine avant de renettoyer mais le faire toutes les dizaines c'est pas mal je trouve.![]()
Ha mais je plussoie, j'ai aussi le produit tv, et je l'utilise toutes les 3 semaines!