Je devrais peut-être demander une com' sur chaque 65KS9000 vendu pour avoir divulgué cette "offre non officielle" sur le forum et un p'tit "cadeau de compensation" de la part de ceux qui ne m'ont pas cru ici ... :biglol:lesttat wrote:Ca y est je viens de finaliser la commande...
Le vendeur m'a dit de faire de la pub
Il m'a dit que cela commençait à se généraliser dans les autres boulanger.. fnac et darty.
Le 55" est très sollicité et facilement en rupture de stock un peu partout, de ce fait, et comme samsung ne veut pas perdre de client et vendre un max pendant la période de l'euro, il prefere moins marger sur les 65" (ca veut dire qu'il y a encore de la marge, les cochons !!!)...
Moi c'était sur le magasin Boulanger de Montévrain (clos du chene) et le vendeur etait vraiment adorable
Promis j'ai pas de comm![]()
![]()
De plus avec la garantie de 5 ans "Boulanger" 'rembourser' pas de mauvaise surprise, on ne passe pas par samsung et le politique de SAV de m***e
(ex : au 1er pixel mort, zou changement de TV, pbl de dalle, zou changement de TV ou équivalent minimum voir mieux
Voila, plus qu'a attendre la livraison (en remplacement de mon vieux sony 42" de 8 ans)
A pluchhhhh