1 :
- J'ai dans l'idée depuis quelques temps d'acquérir un ampli de puissance pour apporter un peu plus de jus à un ampli HC Marantz NR1403 via la sortie Pre Out de celui-ci.
J'ai bien un autre ampli intégré sur une autre installation Hifi (voir signature), un Marantz PM7004 que j'ai déjà raccordé en Bypass mais je n'ai pas nécessairement besoin d'un intégré avec l'installation HC.
2 :
- Au cas ou j'utiliserai le PM7004 pour l'HC, je me retrouverai sans ampli sur l'ensemble Hifi, il faudrait donc bien retrouvé un ampli mais encore une fois pourquoi pas un ampli de puissance pour l'installation Hifi, ayant le projet d'utiliser juste un DAC/préampli.
J'ai repéré le BC Acoustique EX-502 avec son tarif très abordable, suite à ces propos :
lu ici : http://www.hdfever.fr/2013/09/20/bc-acoustique-ex-502/Il s’agit d’un bloc stéréo très silm (je pense d’ailleurs à une association sympa avec le Marantz NR1504, un ampli AV 5.1 slim avec une sortie PreOut 2.1) de quoi se faire une petite configuration home cinéma et hifi très compacte, mais de bonne qualité et puissante.
Oui, je ne souhaite pas y consacrer un budget plus onéreux qu'un intégré ByPass d'occasion, soit 300€ à 400€ grand max, sinon autant retrouver un PM7004 d'occasion :biglol:
:merci: