LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
-
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
Sur Orange avec la fibre je suis en 1080p. Par la Tnt je suis aussi en 1080p. Pas de changement par rapport à mon TV précédent
TV : LG OLED 65G6V calibré par un professionnel, Lecteur Bluray UHD : Panasonic UB900, Ampli HC : Onkyo TX-RZ810, Enceintes : Pack 5.1 KEF E305, PC : iMac 21,5p, Casques : Sennheiser HD800 et Sonus Faber Pryma Carbon Marsala, DAC portable : Chord Mojo
-
Je confirme ce que je vous disais, l'image est juste nickel, sur mon 55 pouces je n'ai vraiment aucun problème.
Perso je reste en mode standard pour la TNT et le quotidien, en ayant joué un peu sur la lum OLED et le reglage couleur
Pour les BD et mkv je passe en mode ISF expert piece lumineuse en ayant joué sur la couleur un peu et sur la lum OLED aussi. Plus le réglage du trumotion que Nico avait utilisé pour le EF950, qui me va bien
Mire en 30% de gris, prise par mon S7 edge dans des conditions difficiles :
Perso je reste en mode standard pour la TNT et le quotidien, en ayant joué un peu sur la lum OLED et le reglage couleur
Pour les BD et mkv je passe en mode ISF expert piece lumineuse en ayant joué sur la couleur un peu et sur la lum OLED aussi. Plus le réglage du trumotion que Nico avait utilisé pour le EF950, qui me va bien
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Tu as de la chance, pas de banding, écran uniforme.Bobbylechat wrote:Je confirme ce que je vous disais, l'image est juste nickel, sur mon 55 pouces je n'ai vraiment aucun problème.
Tu as le modèle 55'' il me semble ? Quelles sont les dimensions du carton ? En effet, je vais chercher la mienne cette semaine et je vais devoir louer un utilitaire pour le transport. Le magasin ne m'a toujours pas répondu.
-
Oui, 55, je suis d'accord, ma dalle est vraiment pas mal. Et les reflets rouges que l'on voit sont dus au smartphone.
Le carton, il est à la cave, je ne sais pas exactement mais il prend quand meme de la place.
Ce n'est pas indiqué sur le site LG ?
Le carton, il est à la cave, je ne sais pas exactement mais il prend quand meme de la place.
- david555
Par contre il semble que tu ais un marquage en bas à droite. La recommandation de l'âge.Bobbylechat wrote:Oui, 55, je suis d'accord, ma dalle est vraiment pas mal. Et les reflets rouges que l'on voit sont dus au smartphone.
- Corias
Salut Bobbylechat,
t'a combien d'entrée antenne sur ta TV ?
dans la video plus haut(65E6V)y'a 3 entrées au total 2 Sat et 1 entrée TNT/Cable,c'est le cas sur ton modele ?
Merci.
t'a combien d'entrée antenne sur ta TV ?
dans la video plus haut(65E6V)y'a 3 entrées au total 2 Sat et 1 entrée TNT/Cable,c'est le cas sur ton modele ?
Merci.
-
Tu peux faire une photo de l arrière de la tv pour la fixation murale ? Merci
-
Le magasin m'a finalement répondu : 135 x 90 x 17 cmBobbylechat wrote:Oui, 55, je suis d'accord, ma dalle est vraiment pas mal. Et les reflets rouges que l'on voit sont dus au smartphone.
-
@david : j'avais pas fait gaffe, en meme temps je n'ai pas encore lancé de cycle de compensation donc je suis pas inquiet
Pour les antennes, j'en ai 2 sur la mienne, une sat et une TNT, cf site LG "DG: 3 (RF, Sat Main/Sub) Others : 2 (RF, Sat)"
Pour la photo de derriere, j'ai pas assez de recul vu que ma TV est sur un meuble mais je vais essayer.

Pour les antennes, j'en ai 2 sur la mienne, une sat et une TNT, cf site LG "DG: 3 (RF, Sat Main/Sub) Others : 2 (RF, Sat)"
Pour la photo de derriere, j'ai pas assez de recul vu que ma TV est sur un meuble mais je vais essayer.
-
Les cycles de compensation se lancent manuellement cette année ?
Par contre, pour ma part je vois un tout léger banding sur ta mire, mais bon si tu ne le vois pas en conditions c'est l'essentiel et je sais que ça part souvent au bout de quelques mois...
Par contre, pour ma part je vois un tout léger banding sur ta mire, mais bon si tu ne le vois pas en conditions c'est l'essentiel et je sais que ça part souvent au bout de quelques mois...