Le défouloir

Post Reply
User avatar
crazybear
Posts: 1361
Joined: Wed Nov 05, 2014 7:30 pm

Re: Le défouloir

Post by crazybear »

on peut pomper 1 fois mille personne mais on ne peut pas pomper mille fois mille personne :D
BC Acoustique EX 222.1 - Cambridge 351C - Chromecast Audio - Project Debut Carbon / 2M BLUE- Project Tube Box S - Triangle Antal EZ - cable secteur JSV Yllen & HP JSV / RCA Atlas Element intégra


take my advice don't listen to me
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Le défouloir

Post by jacko »

crazybear wrote:mais on ne peut pas pomper mille fois mille personne :D
Théoriquement vrai !

Mais je me demande si il n'y a pas des exceptions :$
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Le défouloir

Post by neo4 »

bon c'est pas fini vos histoires de pompages, vous êtes en manque ou quoi :o :biglol:
User avatar
jacko
Posts: 2587
Joined: Fri Jul 19, 2013 1:17 pm

Re: Le défouloir

Post by jacko »

Moi ?
Toujours et jamais à la fois :biglol:
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Le défouloir

Post by jedi poodou »

Après ce mois de mai très agité, qu'on ne qualifiera pas de joli mois de mai, je décrète le mois de mai, mois des cons, on pourrait même créer un jour férié pour les célébrer (super ça en fera un de plus).

Après la polémique minable de Cantona sur Deschamps et son supposé racisme, voilà que Jamel Debouzze s'y mets aussi en insinuant que certains n'ont pas été sélectionnés du fait de leur origine, et Benzema en rajoute une couche (de conneries). Ben voyons. A croire que tous les cons se sont réunis en concile en ce mois de mai. La fumée n'est pas sortie de la cheminée pour dire qui était élu Pape de la connerie. Je propose qu'on augmente le budget de l'Agence Spatiale Européenne, pour qu'on les mettent tous en orbite, car comme disait l'autre, quand les cons seront tous en orbite, ils ont pas fini de tourner.

Donc, en ce premier juin, sont nominés pour le mois de mai 2016 pour les Darwin awards :

- 1. Eric Cantonna pour ses déclarations d'une débilité profonde sur le racisme supposé de Didier Deschamps. Prescription : 2 suppôts de crétinerie à se mettre bien profond.
- 2. Jamel Debouzze, qui démontre que les gnomes sont parmi nous (JRR Tolkien avait raison), qu'ils sont très laids et très cons. Prescription : mise à jour de son cerveau avec anti-virus à vie pour éviter les bugs.
- 3. 2 touristes australiennes qui ont été se baigner en pleine nuit dans la mer dans le Queensland (en Australie donc), alors que cet endroit est réputé être infesté par des crocodiles marins (certains peuvent faire jusqu'à 10 mètres de long et peser 1 tonne, véridique). Résultat : un femme touriste mise à sac. Vérifiez bien que le votre n'a pas de traces de morsures.
- 4. Au Japon, 2 parents japonais qui ont eu la bonne idée d'abandonner leur fils en pleine forêt parce qu'il n'avait pas été gentil. Résultat très efficace : on le cherche toujours plusieurs jours après et les morceaux par la-même (bah oui, y'a des ours dans cette forêt).
- 5. Philippe Martinez qui démontre que la théorie de l'évolution ne marche pas sur les cons.
8)
Last edited by jedi poodou on Wed Jun 01, 2016 12:00 pm, edited 1 time in total.
User avatar
James
Posts: 613
Joined: Sat Dec 20, 2014 5:04 pm

Re: Le défouloir

Post by James »

Un classement que je ne saurais renié !

"Pauvre France", "Heureux sont les imbéciles" !

:angel:
Panasonic - Oppo - Pioneer - Focal - Monster & Qed & Analysis
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Le défouloir

Post by neo4 »

bien vu Jedi :clap:
mais bon pas besoin d'allez chez les personnes connues pour voir des cons hein, tu en trouves très près de toi :biglol:
User avatar
boston
Posts: 6378
Joined: Tue Mar 10, 2015 10:19 am

Re: Le défouloir

Post by boston »

Faut chercher
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
jedi poodou
Posts: 2464
Joined: Tue Sep 25, 2012 3:21 pm

Re: Le défouloir

Post by jedi poodou »

Oui, mais manque de bol, les cons ont perdu la notice. :rofl:
User avatar
neo4
Posts: 10769
Joined: Sun Sep 15, 2013 4:27 pm

Re: Le défouloir

Post by neo4 »

en passant, je souhaite un très bon anniversaire à mon poto Crazy et là il a le droit de ce faire, heu bon vous voyez bien hein :biglol:
Post Reply