[Conseil] Achat Lecteur Multimédia

syno

Re: [Conseil] Achat Lecteur Multimédia

Post by syno »

Sinon tu formates en ntfs non ?

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
petchou

Post by petchou »

Je ne sais pas pourquoi mais le exfat n'est pas pris en charge sur la Shield, comme le dit Syno le ntfs passera très bien. Pour les gros fichiers aucun problème j'ai des MKV de plus 35Go, j'ai pas de ISO BR désolé .
Seule l'émotion compte vraiment.
McBarrette

Post by McBarrette »

J'étais tomber sur certains avis qui parlait de ce format pour la Nvidia Shield, mais bon je préfère avoir des avis de gens que je connais plutôt que ceux d'autre forum ou pas de test.

Le disque dur sera surement entre 2 et 4 To, comme je ne sais pas quelle est la quantité supporter par la Nvidia Shield je préfère voir pour être sure de ne pas me tromper.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
petchou

Post by petchou »

Tu peux y aller elle supporte, j'ai un WD my cloud 3TO ( pleins ) et 2 WD Element de 2TO ( pleins ) soit 7TO :D
Seule l'émotion compte vraiment.
syno

Post by syno »

Oui au début le ntfs déconnait un peu et après une maj permettant d'étendre la mémoire interne tout marchait nickel :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
McBarrette

Post by McBarrette »

Bon bah je pense que je vais partir sur la Nvidia Shield.

Ils la font pas en blanche.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
Post Reply