Qui te parle de problème ?theo555 wrote:Pas vraiment en fait, l'image ne rend pas du 10% de blanc(pb de prise de vue) ça ressemble plutôt à du 30 avec une grosse dérive, il faut la refaire avec la même exposition que la 1ere image pour pouvoir comparer.Becuwe Nicolas wrote:Dingue ! Plus rien à voire, c'est une propreté impressionnante :gne:
On voit d'ailleurs toujours le banding surtout si je corrige le gamma de l'image.
mais ce phénomène ressort beaucoup plus autour de 2 à 5 % de blanc. Je n'ai d'ailleurs vu aucune mire exempt de ce problème dans cette région. Faut pas regarder Prédator en fait. :devil:
Cependant ça peut poser une question intéressante. Est-ce que ce nettoyage auto(pas le manuel qui dure longtemps) en fin de séance arrange le PROBLEME pour un bon moment, ou CE N'EST FLAGRANT que pour un film ou même, qu'une partie de celui-ci?
Les propos de l'intéressé :
Bobbylechat wrote:En tous cas sur le tennis,beinsport et en trumotion désactivé,AUCUN SIGNE DE BANDING ou autre.
S'il avait signaler un très léger Banding pas vraiment gênant tu aurais pu le transposer en fonction de ta sensibilité,mais en l'occurence,à aucun moment il n'a signalé le moindre Banding,pas même très léger dans les scenes sombres ...Bobbylechat wrote:Oui,UNIFORMITE VRAIMENT BONNE,ET ENCORE AUCUN CYCLE DE COMPENSATION de lancé à ce stade,je laisse gérer tout seul.
Pour l'upscaling,je dirais que c'est au même niveau que les précédentes TV 4K que j'ai eues,RIEN A SIGNALER.
Or,à moins d'avoir placé une camera chez lui :gne: il reste à priori la meilleure personne à même de constater ce qui se passe sur son modèle ...
Edit : je fais référence à du réel banding en CONDITION D'UTILISATION NORMALE et pas ces légères nuances verticales visibles UNIQUEMENT sur mires sombres.