Achat casque nomade avec réduction de bruit

Olivier
Site Admin

Achat casque nomade avec réduction de bruit

Post by Olivier »

Bonjour,

Depuis 2 ans je prends régulièrement l'avion pour aller aux USA et je voudrais acheter un casque avec réduction de bruits pour profiter de mes médias dans de bonnes conditions mais également pour pouvoir dormir un peu plus facilement en vol (J'ai un sommeil très léger). Je cherche un casque à tendance audiophile (le moins de distorsion possible, pas de boom boom), qui soit assez léger et confortable et qui puisse tenir une quinzaine d'heure.
Comme budget, j'aimerai ne pas dépasser les 300€ (200€ serait préférable).

Le Sennheiser PXC-450 semble pas mal, mais j'aimerai vos avis/propositions.

Merci !
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
McBarrette

Re: Achat casque nomade avec réduction de bruit

Post by McBarrette »

Salut,

Est ce qu'un casque fermer suffirait pas à faire le travail, et tout va aussi dépendre de la source.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
syno

Post by syno »

Mcbarette n'est pas dans le faux. Regarde du côté d'audio technica ! J'ai un casque pc de chez eux et l'insonorisation est juste dingue !!! La qualité audio est top aussi (c'est eux qui fournissent une grosse partie des haut parleurs pour les autres marque) :)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

Il est vrai qu'une bonne isolation est de toutes façons souhaitable !
En ce qui concerne la source, effectivement ce ne sera pas du haut de gamme : smartphone ou tablette.
Ampli HC Cambridge 551R, Ampli Hifi Cambridge 851A (en bypass en utilisation HC avec le 551R), Enceintes Triangle Antal 202, Centrale Sextan, Comètes 202, Caisson Sunfire SDS-12, Videoprojecteur Sanyo PLV Z700, Oppo 105EU, Xbox 360 slim
McBarrette

Post by McBarrette »

syno wrote:Mcbarette n'est pas dans le faux. Regarde du côté d'audio technica ! J'ai un casque pc de chez eux et l'insonorisation est juste dingue !!! La qualité audio est top aussi (c'est eux qui fournissent une grosse partie des haut parleurs pour les autres marque) :)

Avec 2 R à Rrette :tetedanslmur:

Mais quand j'avais fait mon message je pensais justement à Audio Technica, et plus particulièrement le Audio-Technica ATH-MSR7NC mais on dépasse largement le budget. Là nous somme sur un excellent produit.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
syno

Post by syno »

Tu as des audio technica pas hors de prix et de très bonne qualité ! Hein McBaRRette

Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

Il me plaît bien l'Audio-Technica ATH-MSR7NC. Je viens de voir qu'il est à 300$ chez nos amis Ricains. Je pense que je vais me le prendre lors de mon prochain voyage. Tant pis, je ferai encore un aller sans !
McBarrette

Post by McBarrette »

Tu m'en offre un pour mon anniv ?
Gary

Post by Gary »

Yop,

regarde du coté des marques pro, le DT770 est sans concurrence pour les très longues séances d'écoute, les radios bossent avec ce casque

http://www.thomann.de/fr/beyerdynamic_d ... 80_ohm.htm

si tu veux monter en gamme il faudra que tu passes sur un ampli casque portable
http://www.son-video.com/Rayons/Ampli-C ... er-E3.html

et tu auras un truc de fou ;)
Olivier
Site Admin

Post by Olivier »

McBarrette wrote:Tu m'en offre un pour mon anniv ?
En l’occurrence, c'est plutôt pour le mien ! Mais si tu veux que je t'en ramène un, on peut s'arranger ;)
Post Reply