Switch Hdmi Sans fil ou pas ?

Post Reply
tiptoe

Switch Hdmi Sans fil ou pas ?

Post by tiptoe »

Salut a tous ,

Je passe, enfin :) à la vidéo projection, grace aux conseils avisés de pjhc.

Ce sera avec un Epson tw-9200 et un daylight.

il me reste a trouver de quoi envoyer  mes appareils sur la TV et le Projo (pas en même temps)

-Soit avec un switch sans fil comme l'optoma w200: http://www.cobra.fr/image/transmetteurs ... hd200.html
-Soit un switch filaire: http://www.cobra.fr/image/boitiers-hdmi ... h4002.html

Bon c'est pas le même prix aussi,
Un a 249€ l'autre moins de 100€

Actuellement sur le Kuro:
BBOX  --> Tv --> HDMI 1
Chromecast --> Tv --> HDMI 2
PCHC et PS3 --> Ampli HC --> HDMI 3

Si je prend l' Optoma WHD 200:
Ampli (PCHC/PS3) --> Entrée 1 
Bobox --> Entrée 2
Sortie 1 --> Tv      
Sortie Sans fil --> VP

C'est un peu embêtant pour le Chromecast, car je serais obligé de le faire passer par l'ampli HC pour l'avoir dans le projo.. mais du coup le côté pratique, avec l'appli smartphone et le cec, en prend un coup car tout s'allume impeccablement en 2 clics actuellement.

Sinon prendre un switch avec 4 entrées et 2 sorties et avec un câble HDMI de 12m pour le vp.

Le truc c'est que:
De 1 je ne sais pas comment ça marche si le cec et l'auto frame rate est bien , si il y a une detection automatique de l'entrée qui est allumé par exemple?

De 2  je ne suis pas un grand fan de 3d sur tv mais j'ai bien envie d'essayer avec le projo mais mon ampli n'est pas compatible 3D pfff..

Bref, pour le switch HDMI, avec ou sans fil, il m'en faut un, après je ne sais pas si ça vaut le coup de se faire chier pour le son en 3d.. Surtout si j'accroche toujours pas.

Bref un coup de main serait la bienvenue la bienvenue ;)

Merci
syno

Re: Switch Hdmi Sans fil ou pas ?

Post by syno »

Pourquoi tu branches pas tout sur ton ampli hc ? Je sais que sur mon ampli j'ai deux sorties hdmi une pour la télé et l'autre sur un vidéoprojecteur

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
tiptoe

Re: Switch Hdmi Sans fil ou pas ?

Post by tiptoe »

Merci ;) mais c'est pas possible et pas une bonne idée pour ce que je veux faire.

Car hélas j'ai une sortie hdmi qui ne marche plus.

Mais de toute façon c'est chiant.. Car le Passstrough n'as jamais fonctionné.. Et comme je sors en pré out front sur l'ampli hifi.. Bref trop chiant.
Post Reply