Comparé aux US, Espagne, Hollande.....Sa vient de quoi cette différence ?
P.S: Le pied (le Y) m'a l'air différent aussi.
J'avais trouvé une news avec des photos et le prix ... 4500€ comme indiqué sur le test allemand.Becuwe Nicolas wrote:Ha, tu as vu une photo du KS9500 ? Je pensas que c'était le même design que le KS9000...
Tu connais les prix pour la France aussi ?
Pas grave, vaut mieux un doublon plutôt que l'on passe à coté d'un test de rtings !phil59 wrote:AlexScan wrote:Loupé phil59, le KS9500 US c'est le 9000 chez nous, en plus tout le monde connais c'est test ici ça fait "longtemps" qu'ils sont publié.
Oups! :biglol:
Je le concède volontiers, car je ne regarde pas l'écran dans le noir.AlexScan wrote:Oui "abyssaux" pour un KS8000 même avec son contraste record pour un EdgeLED c'est un peu "trop" comme qualification.
Sur un DX900, un KS9500 ou un Oled je veux bien mais là plongé dans le noir on est pas au même niveau...
il est déjà plus contrasté que le js9500 de l'année dernière alors que full led...tvhd wrote:Je le concède volontiers, car je ne regarde pas l'écran dans le noir.AlexScan wrote:Oui "abyssaux" pour un KS8000 même avec son contraste record pour un EdgeLED c'est un peu "trop" comme qualification.
Sur un DX900, un KS9500 ou un Oled je veux bien mais là plongé dans le noir on est pas au même niveau...
Ceci dit, je trouve que les noirs de ce TV sont bien supérieurs a d'autres écrans Edge Led de la concurrence.