Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
- neostouve
Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro
La question a 1000 balles , avec le recule vous reprendriez une Philips (Lcd 2016) ?
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
- TotoLeMarseillais
:desole: mais oui :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:neostouve wrote:La question a 1000 balles , avec le recule vous reprendriez une Philips (Lcd 2016) ?
Perso j'essaye de temps en temps (surtout le soir avant d'aller au lit

Et bien c'est impossible

C'est comme une drogue :rofl:
Last edited by TotoLeMarseillais on Thu Jun 02, 2016 4:48 pm, edited 1 time in total.
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
- Philoutix
surement pas.neostouve wrote:La question a 1000 balles , avec le recule vous reprendriez une Philips (Lcd 2016) ?
TV Philips 48PUS7600
-
Bonjour les βήτα Testeurs Philips ! (dont je fais partie, bien sûr) :@
Un nouveau "NON OFFICIEL" firmware viens de sortir:
https://docs.google.com/uc?export=downl ... Wl5SkhEckE
Les Turcs ont balancé le fichier hier mais pas de détails sauf que celui là (comme le .41 sorti il y a quelques semaines) permettrait la 4K via satellite.
Les info détaillées seront trouvables sur :
http://forum.xda-developers.com/android ... 545/page97
dès que Ovso l'aura passé à la moulinette.
Un nouveau "NON OFFICIEL" firmware viens de sortir:
https://docs.google.com/uc?export=downl ... Wl5SkhEckE
Les Turcs ont balancé le fichier hier mais pas de détails sauf que celui là (comme le .41 sorti il y a quelques semaines) permettrait la 4K via satellite.
Les info détaillées seront trouvables sur :
http://forum.xda-developers.com/android ... 545/page97
dès que Ovso l'aura passé à la moulinette.
Last edited by waloo on Tue Jun 07, 2016 6:01 am, edited 2 times in total.
- Fender
note qu'il y a d'excellent clones d'ambilight à mettre en place avec n'importe quelle TVTotoLeMarseillais wrote::desole: mais oui :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:neostouve wrote:La question a 1000 balles , avec le recule vous reprendriez une Philips (Lcd 2016) ?
Perso j'essaye de temps en temps (surtout le soir avant d'aller au lit) sans l'ambilight
Et bien c'est impossible![]()
![]()
![]()
mais effectivement, ça reste un excellent argument
si philips avait sorti sa 9600 promise à l'époque, je l'aurais très probablement prise.
maintenant, je checke les clones ambilight pour ma pana (dont je suis extrêmement content, à part qu'il lui manque l'ambilight)
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -
Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -
Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
- TotoLeMarseillais
:salut:Fender wrote:note qu'il y a d'excellent clones d'ambilight à mettre en place avec n'importe quelle TVTotoLeMarseillais wrote::desole: mais oui :tetedanslmur: :tetedanslmur: :tetedanslmur:neostouve wrote:La question a 1000 balles , avec le recule vous reprendriez une Philips (Lcd 2016) ?
Perso j'essaye de temps en temps (surtout le soir avant d'aller au lit) sans l'ambilight
Et bien c'est impossible![]()
![]()
![]()
mais effectivement, ça reste un excellent argument
si philips avait sorti sa 9600 promise à l'époque, je l'aurais très probablement prise.
maintenant, je checke les clones ambilight pour ma pana (dont je suis extrêmement content, à part qu'il lui manque l'ambilight)
Concernant les clones d'ambilight j'avais un peu cherché-juste un peu

C'était vraiment important quand tu voyais sur la vidéo "l'original" et a coté "le clone"

Pas photo trop de retard :desole:
Mais bon maintenant c'est peut étre mieux

Surtout n'hésite pas a revenir si tu trouve un clone qui est aussi bien que l'original

Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
-
Bonjour,
J'ai un téléviseur 55PUS7600 depuis le 8 Janvier.
Comme beaucoup ici, il souffrait de nombreuses instabilités et petits soucis pénibles.
Je l'utilises uniquement pour la télé et pour Netflix.
Mais depuis ce matin, alors qu'aucune nouvelle application n'a été installé depuis plusieurs jours, j'ai eu un message m'indiquant un problème, nécessitant la désinstallation d'applications pour résoudre le soucis.
Je choisis OK, et là ça reboot... mais en mode recovery comme montré dans la pièce jointe, et impossible d'en sortir.
J'ai suivi les instructions sur cette page, mais rien n'y fait:
http://philips-tvconsumercare.kxondeman ... 00_12/4524
Télé achetée à la FNAC, je vais les contacter demain... :/
Comme beaucoup ici, il souffrait de nombreuses instabilités et petits soucis pénibles.
Mais depuis ce matin, alors qu'aucune nouvelle application n'a été installé depuis plusieurs jours, j'ai eu un message m'indiquant un problème, nécessitant la désinstallation d'applications pour résoudre le soucis.
Je choisis OK, et là ça reboot... mais en mode recovery comme montré dans la pièce jointe, et impossible d'en sortir.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Salut re mes une mise a jours via USB . Ou enleve la prise secteur pendant 10 minutes .ctncrsp wrote:Bonjour,
-
Moi aussi j'en prendrai une , qui me dit qu'une autre marque n'a pas de problème ?neostouve wrote:La question a 1000 balles , avec le recule vous reprendriez une Philips (Lcd 2016) ?
Ma télé déconne a cause de la Freebox , sinon j'ai pas de problème .
L'image trop belle ambilight design super sympa , le son est bon .
J'ai un client qui vient d'acheter le 55pus7170 petit question c une dalle VA?
-
C'est passé avec la réinstallation, merci vapo92 (ça m'évite de la ramener en magasin
)