intendant wrote:Je vais casser la tirelire pour un système HC je travaille le budget avec la direction.
Jouer à DOOM et regarder Star Wars avec un HC pareil ça doit être monstrueux.
oui je te confirme que les système klipsch est ultra dynamique et ces vraiment le top en home cinema et pour jouer
SALON: TV LG 55SJ850VBlu raySONY 6200+LG UBK90 Multimedia:ZIDOO X10AMPLISMARANTZ SR7011kit 7.1KLIPSCH RB61-RP450C-RF82-RS42 JEUXXBOX ONE SSUBKLIPSCH R115SWPROJOACER M550ECRAN16/9 274cm elec
Ceux qui propose leurs propres matériel ne seront jamais de bon vendeur, en gros c'est " je possède se type d'objet, donc c'est ce qu'il te faut".
Alors les gars, remisé une installation proposer par rapport à ce que vous possédez n'est pas la meilleures des idées, combien de fois j'ai vu ça ou entendu un vendeur (de merde) me faire le coup. Et eux ils ont du boulot.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5. HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
McBarrette wrote:Ceux qui propose leurs propres matériel ne seront jamais de bon vendeur, en gros c'est " je possède se type d'objet, donc c'est ce qu'il te faut".
Alors les gars, remisé une installation proposer par rapport à ce que vous possédez n'est pas la meilleures des idées, combien de fois j'ai vu ça ou entendu un vendeur (de merde) me faire le coup. Et eux ils ont du boulot.
Oui tu as tout a fait raison Mc.
C'est juste qu'on aime notre matos a notre gout et oreille.
Apres chacun achete ce qu'il veulent.
Salle;
Ecran : Samsung 55H7000
Orange Tv (CanalSat)
Pièce dédié;
Projo : Benq W2000
Ecran : Celexon Manuel Economy 220 x 124 cm Source : oppo bdp 93
Acoustic : Onkyo TX-NR 818 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1
Caisson : Dali E12F / klipsch r115sw en rodage
y prend la mouche le McBa :biglol:
non mais c'est vrai qu'on apprécie ce qu'on possède et je sais très bien qu'il y a mieux, j'en ai la preuve avec les B&W du beauf qui enterre de loin mes Zensor
neo4 wrote:y prend la mouche le McBa :biglol:
non mais c'est vrai qu'on apprécie ce qu'on possède et je sais très bien qu'il y a mieux, j'en ai la preuve avec les B&W du beauf qui enterre de loin mes Zensor
Oui ya mieux mais le prix est en conséquence.
Salle;
Ecran : Samsung 55H7000
Orange Tv (CanalSat)
Pièce dédié;
Projo : Benq W2000
Ecran : Celexon Manuel Economy 220 x 124 cm Source : oppo bdp 93
Acoustic : Onkyo TX-NR 818 - DALI Zensor 7 / Vockal / Zensor 1
Caisson : Dali E12F / klipsch r115sw en rodage