Perso, c'est deja mon 3 ieme changements de tv. Je ne pense pas que Samsung accepte encore un énième changement. Car j'ai aussi cette impression de fuite lumineuse tout le haut et le faite qu'elle soit incliné vers l'arrière ( chose que les autres tv n'avaient pas)roolmapool wrote:Salut,FranckF1 wrote:Oui la TV est légèrement inclinée vers l'arrière.
Mais apres l'avoir posée pour la premiere fois sur son socle elle penchait un peu plus à droite qu'à gauche.
Je vous recommande de serrer à fond de chez à fond les 7 vis pour atténuer cela. Ca s'est résorbé mais ce n'est pas encore nickel nickel (10 cm entre le meuble et le bas du TV à gauche, 9cm à droite)
Bon je suis peut-être trop exigeant pour le retro eclairage mais le modele en magasin semblait en souffrir beaucoup moins.
Tu devrais demander un changement.
Je n'ai pas un effet comme sur tes photo
Je pense comme toi que cela pourrait être un défaut sur ton modèle.
Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
-
Re: Samsung KS9000, KS8000, KS7500 et KS7000 : nouvelles séries de TV SUHD
-
Dans mon cas, le technicien du magasin Darty a constaté la panne irréversible de la dalle et décidé le remplacement du TV posé sur un meuble dédié.roolmapool wrote:camocim wrote:donc après passage à la fnac, il considèrent que ma dalle est cassé et ne rentre pas dans le cadre la garantie, je viens de perdre 3000euros....
c'est juste incroyable, à aucun moment ma tv à eu un choc, d'ailleurs aucune présence ou trace de choc sur le cadre ou autre de la tv
je suis dégouté
Oucccchhhhh... :colere4: Je suis vraiment désolé pour toi, et les autres qui ont le même problème....
Vu que tu n'es pas le seul... on pourrait considérer que la gamme ks est ultraaaaa fragile, et ne semble supporter aucune (?) manipulation! Ce qui pourrait être tout simplement une erreur de conception de Samsung !!!!
En tout cas, la façon de Samsung de gérer le problème est lamentable....
Vous êtes déjà 3 dans ce cas... et cela devrait ne pas s’arrêter là... Cela pourrait faire bouger les choses, sinon le produit/la marque serait à.. boycotter assurément.
Le nouveau me sera livré en début de semaine.
Dans le cas de camocim la décision de la fnac est tout simplement inadmissible.
Cependant, il faut savoir que Samsung refuse systématiquement d'appliquer la garantie si le TV a été fixé au mur par le client lui même; en effet, Samsung exige que l'installation de l'écran au mur soit réalisée impérativement par un professionnel.
-
Je ne sais que penser... Le reste de la dalle est super uniforme, je pense que j'ai de la chance de ce côté. Et comme je n'ai pas un grand recul (2m50 à 3m) je suis vraiment dans l'image et donc peu concentré sur les vrais bords. Donc ça s'oublie...roolmapool wrote:Salut,FranckF1 wrote:Oui la TV est légèrement inclinée vers l'arrière.
Mais apres l'avoir posée pour la premiere fois sur son socle elle penchait un peu plus à droite qu'à gauche.
Je vous recommande de serrer à fond de chez à fond les 7 vis pour atténuer cela. Ca s'est résorbé mais ce n'est pas encore nickel nickel (10 cm entre le meuble et le bas du TV à gauche, 9cm à droite)
Bon je suis peut-être trop exigeant pour le retro eclairage mais le modele en magasin semblait en souffrir beaucoup moins.
Tu devrais demander un changement.
Je n'ai pas un effet comme sur tes photo
Je pense comme toi que cela pourrait être un défaut sur ton modèle.
J'aimerai avoir l'avis de Nicolas s'il passe.
-
je suis le premier à avoir constater ce problème de déséquilibrage, mon 65ks9000 penchait lui aussi vers la droite, d'ailleurs le livreur a passé 1h a visser et dévisser le pied sans résultatFranckF1 wrote:Oui la TV est légèrement inclinée vers l'arrière.
après l'avoir accroché au mur je me suis rendu compte que la courbure était voilée, le haut gauche de l’écran est plus en arrière que le coté droit, j'ai fait le test avec une règle et le résultat parle de lui même
photo 3 on voit bien qu'elle penche à droite ( 1 cm )
photo 2 on voit bien que le coté droit est bien
photo 1 on voit bien que la règle par en arrière
samsung n'a pas voulu prendre ça en garantie sous prétexte que j'ai moi même installé l’écran au mur alors que le problème existait déjà avec son pied
j'espere un échange via mon revendeur bien que je n'y crois plus
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
Voila des photos très parlantes... et qui ne vont pas donner envie !
Je pense avoir eu plus de chance que toi, je n'ai pas le problème de voilage après vérification avec mon niveau...
Au bout d'un moment les constructeurs vont devoir arrêter la course à la finesse ou alors utiliser des matériaux plus chers et rigides.
Je conçois que sur de telles dimensions la rigidité ne peut être aussi bonne qu'avec les TV de 2 cm d'epaisseur de la generation 2014. A choisir j'aurai préféré garder ces 2 cms sur la génération 2016. Ce n'est pas cela qui change grand chose...
Je pense avoir eu plus de chance que toi, je n'ai pas le problème de voilage après vérification avec mon niveau...
Au bout d'un moment les constructeurs vont devoir arrêter la course à la finesse ou alors utiliser des matériaux plus chers et rigides.
Je conçois que sur de telles dimensions la rigidité ne peut être aussi bonne qu'avec les TV de 2 cm d'epaisseur de la generation 2014. A choisir j'aurai préféré garder ces 2 cms sur la génération 2016. Ce n'est pas cela qui change grand chose...
-
j'ai surtout la chance de ne pas avoir de fuite ni de dalle casée ( pour le moment ) et l'image n'est pas déformée non plusFranckF1 wrote:Voila des photos très parlantes... et qui ne vont pas donner envie !
-
J ai une bande un peu plus lumineuse a la base comme toi , des fuites de lumiere , la dalle n est pas symetrique mais le rendu est tres bon quand meme .
Yamaha YSP 2700 , XBOX One X , Ps4 Pro , Wii U , Nintendo Switch
-
Bjr Nicolas,Becuwe Nicolas wrote:Il vient de m'arriver un truc étonnant !
Ma fille avait mis des traces de doigts sur la dalle, du coup j’étais en train de la nettoyer, mais avec le filtre Moth Eyes, pas simple ! Du coup j'ai pris une peau de chamois, j'ai frotté en cercle sur toute la moitié droite de la dalle pendant 5 bonnes minutes. Résultat, plus une trace de clouding sur toute cette partie !
Ça fait bizarre d'ailleurs, j'ai une moitié de la dalle avec clouding, l’autre moitié sans ! Je ne sais pas si ça va durer, on verra demain, mais je vais essayer de nettoyer l'autre moitié de la même façon pour voir
Ton "massage" porte-t-il toujours ses fruits ou est-ce réapparu ?
Merci
Samsung 65KS9000
Oppo UDP-203 / PCH A210 / Pioneer N50
Marantz SR6008 (intégré) - Atoll MA100 (puissance)
Pack Cabasse Eole 2 / Elipson Prestige 3i
Oppo UDP-203 / PCH A210 / Pioneer N50
Marantz SR6008 (intégré) - Atoll MA100 (puissance)
Pack Cabasse Eole 2 / Elipson Prestige 3i
-
C'est bien la peine de nous faire payer des extensions de garantis hors de prix, et de se défiler aux moindres pépins !! C'est inadmissible !!
Maintenant faudrait voir si dans d'autres pays (USA, UK...), certaines personnes ont rencontrés ce même problème de dalle.
Maintenant faudrait voir si dans d'autres pays (USA, UK...), certaines personnes ont rencontrés ce même problème de dalle.
-
Ils ont le droit ? Il ne me semble pas l'avoir vu dans les exclusions de garantie.tvhd wrote: Cependant, il faut savoir que Samsung refuse systématiquement d'appliquer la garantie si le TV a été fixé au mur par le client lui même; en effet, Samsung exige que l'installation de l'écran au mur soit réalisée impérativement par un professionnel.
Ils ne devraient pas pouvoir refuser la prise en charge sans au minimum expertise validant le fait que c'est bien le support qui a endommagé la dalle (c'est à dire pas sur photo).
C'est bien de pousser les gens à prendre une extension de garantie si la garantie initiale ne prend rien en charge...