Achetee 1290 la semaine derniere chez Dar*y sur le net , bcp de clouding a priori et forte perte de lumiere dans les 4 coins , j'ai bien envie de me prendre la tete et renvoyer la tele pour gratter 200 boules .... Mais la flemme me guette
Je vois la 8505C a 1090 avec le code mais pas la 8509C
Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk
Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
-
-
Re: Sony X85C : TV UHD Edge et Direct LED, TriLuminos, Android TV
Exact, sur COBRA seul le X8505C est dispo mais ce sont deux modèles identiques au MotionFlow près qui, selon les "experts testeurs" ne fait aucune différence notable (argument marketing plus que technique selon eux).
Chez SonyCenter, les 2 modèles sont dispo ou en réassort. Même le 8508C qui est aussi une variante quasi identique je pense.
Chez SonyCenter, les 2 modèles sont dispo ou en réassort. Même le 8508C qui est aussi une variante quasi identique je pense.
Ecran : Sony 55-X8509C
Barre de Son: Sony HT-CT 780
Lecteur Blu-Ray: Sony PS3 & Freebox Révolution
Barre de Son: Sony HT-CT 780
Lecteur Blu-Ray: Sony PS3 & Freebox Révolution
-
Pour avoir échangé sur le sujet avec le Service client de sonycenter.lu, le 8508C est strictement identique au 8509C.ArnALL wrote:Exact, sur COBRA seul le X8505C est dispo mais ce sont deux modèles identiques au MotionFlow près qui, selon les "experts testeurs" ne fait aucune différence notable (argument marketing plus que technique selon eux).
Et je peux confirmer l'excellence du prix chez Cobra ou sonycenter.lu, car je l'ai achetée début Avril à 1200 €.
-
Si on dépend de l'émetteur de Sens on ne peut pas avoir de réception UHD??
Et des explications sur le fait que je ne reçois qu'à partir des chaînes 800???
-
je n'en sais pas plus désolé, il me semble juste que ces chaines de test UHD ne sont diffusées que depuis la Tour Eiffelfredponthus wrote:Si on dépend de l'émetteur de Sens on ne peut pas avoir de réception UHD??
Et des explications sur le fait que je ne reçois qu'à partir des chaînes 800???
-
Sony 55X8509C, Samsung UBD-8500, Sony BDP-S790, Toshiba EP-35
Denon AVR X3000, Focal 716V + CC700V + Sib XXL + Eltax Impact 8.2 // Ultimate Ears TripleFi 10
http://joreviews.wordpress.com/
Denon AVR X3000, Focal 716V + CC700V + Sib XXL + Eltax Impact 8.2 // Ultimate Ears TripleFi 10
http://joreviews.wordpress.com/
-
Bonjour,extenue wrote: bcp de clouding a priori et forte perte de lumiere dans les 4 coins
Juste par curiosité !, regarde la date de fabrication ?
-
Bonsoir tout le monde ! Dsl de vous embêter en plein match !
J'ai un choix à faire. Je suis en possession d'une Samsung ue65ju7000 depuis 1 semaine. Problème, j'ai un pixel de mort et du banding. Boulanger accepté de me l'échanger,mais ils ne font plus ce modèle (ou peut être mais avec du délai).
Je peux avoir la Sony kd65x8505c au même prix. Par contre je trouve l'angle de vision moins bon que sur la Samsung. Cela est il vraiment gênant et qu'en est il du reste en comparaison ?
Merci encore de m'aider à choisir.

J'ai un choix à faire. Je suis en possession d'une Samsung ue65ju7000 depuis 1 semaine. Problème, j'ai un pixel de mort et du banding. Boulanger accepté de me l'échanger,mais ils ne font plus ce modèle (ou peut être mais avec du délai).
Je peux avoir la Sony kd65x8505c au même prix. Par contre je trouve l'angle de vision moins bon que sur la Samsung. Cela est il vraiment gênant et qu'en est il du reste en comparaison ?
Merci encore de m'aider à choisir.
-
J'ai testé cette après-midi sur la tnt, à l'occasion de la finale dame, avec mon 55X8509C. Il y a bien 2 canaux supplémentaires qui sont automatiquement détectés lors du scan (j'habite en région parisienne) et qui se mettent sur les canaux 81 (UHD) et 82 (UHD HDR).
Sur le cananl 81, l'image est vraiment fine, supers couleurs, un régale. Ca change radicalement de la TNT HD à 5Mbps toute beurk.
Par contre, sur le canal 82, l'image est terne. Bien moin flatteure que sur le 81. Pourtant, la luminosité était poussée à fond ! Quand je fais "info", il n'y a aucune mention de HDR, du coup, je me demande si la TV détecte / décode le HDR avec comme source la TNT... Quelqu'un a-t-il cette info ?
Autre soucis, le chaine "plantait" par moment, un petit écrant de debg s'ouvrait en haut à droite, pas le temps de lire, et retour sur le canal précédent. A note qu'après le match, sur la boucle, cela ne le faisait plus.
Bref, demain, je retourne sur le canal 81 pour la finale homme.
-
Quelqu'un peut-il me répondre??? Comment avoir une numérisation qui me donne les chaînes 1,2 ,3 etc et non à partir de 800???