Flint wrote:
C'est dommage, ce meuble me semble beau. Peux tu m'indiquer à quel distance du mur se situe le TV une fois le socle du pied posé au plus près, a qu'elle hauteur se situe le bras de l'ecran? Merci pour ta réponse. Si tu prends l'option de pose, il semble que tu seras couvert par la garantie. Ton meuble me fascine. Quel dommage, un si bel ecran.

Oui, le meuble est vraiment sympa, c'est ça qui me fait chier... il faudrait que je réinvestisse dans un meuble car je viens de me rendre compte que de toute façon, les pieds ne tiendront pas sur le plateau en verre, elle n'est pas assez large... Bref, je ne sais pas encore si je prends le risque... quitte à "bidouiller" si jamais j'ai un problème en le remettant sur pieds. Ou même de le monter seul, et de donner 20€ à un petit artisan contre une facture...
Quelqu'un sait si ce fameux "professionnel" doit forcément être un installeur "qualifié" (si ça existe officiellement d'ailleurs) ?
(parce que je n'ai pas envie de dépenser une fortune pour quelque chose que je peux faire seul, surtout quand je vois Darty qui prend 129€ pour le faire par exemple...)
J'ai pas envie qu'il m'arrive ça :
http://www.60millions-mag.com/forum/com ... 27610.html
Sinon, le bras se trouve à 1m10 du sol et le bas de la TV à 70cm ! Sans déployer le bras, l'écran est à 20 cm du mur.