Bonjour a tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin d'aide pour choisir ma future TV LED 46'. Et j'espère pourquoi pas en devenir un membre actif quand j'aurai trouvé la télé de mes rêves.
Alors voilà, j'ai un faible pour la gamme Philips ambilight. Au début je visais le 6007, puis le 6877 (spectra 3). Mais je lis partout que la dalle ips n'est pas très recommandable. Est-ce vraiment une catastrophe ?
Bref je suis peut-être décidé à casser un peu plus la tirelire, et je vise le 8007. J'ai l'impression qu'il commence à être en fin de vie car il est très dure à trouver sur le net, et dans les mag.
Je suis aller chez boulanger, et le vendeur m'a fait les mérites des Samsung s7000/8000: plus rapide que le philips, ect....c'est vrai que les menus philips sont lents.
Et en ce moment avec les ODR, on ne sait plus ou donner de la tête. D'ailleurs à ce propos, vous qui avez de l'expérience, faut-il se précipiter sur les ODR de Noël, ou attendre les soldes de janvier ?
Bref tout ça m'embrouille pas mal. Pas facile de claquer 1500€, on veut être sur de ne pas se planter !!
J'aimerai donc avoir votre avis sur le choix entre le 46PFL8007H, ou le Samsung 46ES8000. (Ou 7000...)
Merci d'avance.
Fred.
Besoin conseils LED 46'
-
Re: Besoin conseils LED 46'
S'il vous plait, une petite piste...
je sais que ce n'est pas très intéressant comme post, mais j'ai besoin d'aide...
Merci
je sais que ce n'est pas très intéressant comme post, mais j'ai besoin d'aide...
Merci