LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post Reply
david555

Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium

Post by david555 »

Merci avenger, ça me rassure. Sinon c'est clair que le potentiel est la. J'espère vraiment qu'il va vite évoluer dans le bon sens.

C'est d'ailleurs assez étrange le comportement de l'Oled. Hier après avoir fait le reset, l'image du film était à tomber.

Puis j'ai remis la tnt et bruit à tout va.

Pourtant j'avais la même tnt avec mes précédentes tv. Ce qui est sur, c'est que l'oled ne pardonne rien.
Zlatan

Post by Zlatan »

Urga wrote:
Avant d'etre LG la marque vendait des CRT sous le nom de Goldstar et sa n'a jamais été folichon non pu ... :)

« LG domine l’innovation en matière de télévision depuis maintenant des décennies, affirme Wayne Park, vice‑président exécutif et PDG de LG European Operations W. »

http://www.avcesar.com/
Image
deuch

Post by deuch »

david555 wrote:Merci avenger, ça me rassure. Sinon c'est clair que le potentiel est la. J'espère vraiment qu'il va vite évoluer dans le bon sens.

C'est d'ailleurs assez étrange le comportement de l'Oled. Hier après avoir fait le reset, l'image du film était à tomber.

Pourtant j'avais la même tnt avec mes précédentes tv. Ce qui est sur, c'est que l'oled ne pardonne rien.
Tu peux faire une vidéo ou une capture d'image de ce bruit dans les noirs ?
david555

Post by david555 »

deuch wrote:
david555 wrote:Merci avenger, ça me rassure. Sinon c'est clair que le potentiel est la. J'espère vraiment qu'il va vite évoluer dans le bon sens.

Tu peux faire une vidéo ou une capture d'image de ce bruit dans les noirs ?
Oui je vais en faire.
kilicool

Post by kilicool »

Pas terrible du tout les retour sur les B6V ... :puke:

Par contre, y'a eu un concurrent qui l'a écrasé, c'est le Pana de l'année dernière en OLED, celui là, il piquait (dans tous les sens du terme lol)
avenger 3

Post by avenger 3 »

:hai:

C'est tout à fait ça, il lui faut une très bonne source. Avec une source moyenne c'est pas terrible (malheureusement...)

Il me semble avoir lu que tu avais la Livebox 4K. Quelle résultat avec les chaînes standard est ultraHD ? Tu avais une plus belle image en ultra HD sur le Panasonic ?
Avec ma Livebox 4K c'est très bien en définition standard, quoi que ça dépend des chaînes, par contre c'est magnifique en 4K, et en Blu-ray UHD je me régale à chaque séance :inlove:
PROJO: Sony VW320+Écran diy 320cm.TV: sony 75 ZD9.LECTEUR: Pioneer BDP-LX88+2 Samsung UBD-K8500. AMPLI: Primare SPA23.ENCEINTES: KEF R300.CAISSON: SVS SB1000.JEUX: PS4.TRAITEMENT ACOUSTIQUE: Vicoustic super basse extrême+Vicoustic cinéma round.
Zlatan

Post by Zlatan »

david555 wrote:
L'OLED associé au traitement LG...
Becuwe Nicolas wrote:
Piksimou wrote:
Est ce le traitement vidéo LG ou finalement la technologie OLED qui engendre ce bruit? Car s'il diminue avec les cycles de compensations ou lors du rodage, ça n'a rien avoir avec le traitement vidéo.
A la fois la technologie OLED a besoin de rodage et de cycles de compensation, mais aussi le traitement LG ne corrige pas assez bien le bruit et artefacts de compression. C'est le même traitement depuis des années, ce sont les mêmes processeurs, la même électronique... Même si le bruit diminue, la qualité des chaines reste perfectible.
Essaye un DVDO iScan Mini, c'est dans les 300 € ...

Image
Jbar0308

Post by Jbar0308 »

on va faire plus simple
Après avoir fait le tour de leur OLED, qui est très content de sa TV au final ?
et surtout au niveau des chaines HD ? Si qq est tres content, peut être a-til trouvé les bon reglages ? peut-on alors les avoir ?
Fender

Post by Fender »

kilicool wrote:Pas terrible du tout les retour sur les B6V ... :puke:

Par contre, y'a eu un concurrent qui l'a écrasé, c'est le Pana de l'année dernière en OLED, celui là, il piquait (dans tous les sens du terme lol)
ouais enfin bon 9000€ et en plus ils en ont produit une poignée...
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -

Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
Zlatan

Post by Zlatan »

kilicool wrote:
Pas terrible du tout les retour sur les B6V ... :puke:
Niveau angles de vision et contraste, il n'y a pas mieux... Normal, attendu et presque facile aurais-je envie de dire...

Pour le reste, c'est plus à l'appréciation de chacun pourrait-on dire...

Image
Post Reply