Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post Reply
LePousson

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by LePousson »

Donc leur soi-disant CANALSAT TOUT HD, ils peuvent se le mettre où je pense ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Urga

Post by Urga »

LePousson wrote:Donc leur soi-disant CANALSAT TOUT HD, ils peuvent se le mettre où je pense ...
Y a des chaines qui n'ont pas encore passé au tout HD , pour l'Equipe 21 en SD sur Csat , c'est la chaine qui veut pas y passé pour ne pas payé un droit à Canal + , moi je suis content en général de mes images Sat en HD sur mon Kuro et il y a des différences d'images entre les chaines ma femme qui a suivit le tennis sur Eurosport 1 HD et ben en zappant sur FR2 HD avec le méme match avantage à Eurosport 1 HD sur la qualité de l'image y a pas photo ... :inlove:
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
LePousson

Post by LePousson »

Rien de surprenant là dedans vu qu'en même temps que leur "bascule en TOUT HD", ils en ont profité pour diminuer le nitrate vidéo et ainsi libérer de la bande passante sur les transporteurs, déplacer des chaînes d'un transpondeurs à l'autre et au final, utiliser moins de transpondeurs et avoir une facture moins salée auprès de SES ASTRA ... C'est aussi simple et inadmissible que cela ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
Tintin

Post by Tintin »

ma femme qui a suivit le tennis sur Eurosport 1 HD et ben en zappant sur FR2 HD avec le méme match avantage à Eurosport 1 HD sur la qualité de l'image y a pas photo
Ça ne m'étonne pas, sur France2 le tennis c'est de la pub en pagaille coupée de 2 jeux sans oublier les interviews de Melson moinfort.
La HD France2 c'est 1440x720 moins bon qu'avant le passage au MPEG4.
Heureusement avec France Télévisions nous avons le redevance " qui va encore augmentée " faut bien les payer les p'tits copains en place. :biglol:

Tant que j'y suis, sur Fransat c'est comment l'Equipe21, SD ou HD ?.
Urga

Post by Urga »

LePousson wrote:Rien de surprenant là dedans vu qu'en même temps que leur "bascule en TOUT HD", ils en ont profité pour diminuer le nitrate vidéo et ainsi libérer de la bande passante sur les transporteurs, déplacer des chaînes d'un transpondeurs à l'autre et au final, utiliser moins de transpondeurs et avoir une facture moins salée auprès de SES ASTRA ... C'est aussi simple et inadmissible que cela ...
Les chaines de Docs , Cinés , Séries et Sports sont nickel sur Csat , donc je pense pas qu'ils ont diminué le débit sur ces chaines , faut savoir que sur le Sat le débit est variable d'une chaine à l'autre et que sur ADSL le débit est fixe pour toutes les chaines ...
@ tintin : Eurosport 1 et 2 HD sont en 1920X1080i voila surement la différence avec FR2 sur la qualité d'image ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
LePousson

Post by LePousson »

D'autant que FR2 HD est aussi en 1920x1080 !!!
boston

Post by boston »

L'accord de distribution entre Canal+ et beIN Sports sérieusement menacé !

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... enace.html
Urga

Post by Urga »

Je viens de regarder pour la diffusion de l'Euro 2016 , 4 Pays Européens déja vont diffuser la totalité du tournoi sur leurs chaines publics au clair et gratuitement :
Allemagne ( ZDF et Das Erste )
Belgique ( RTBF 1 et 2 )
Italie ( Rai )
Suisse ( RTS 2 )

En France rien sur le service Public ... :gne:
neostouve

Post by neostouve »

Bon je pose quand meme la question ici , meme si je connais deja la réponse ....

Existe il une carte PCMCIA CI+ permettant de décoder Canasat HD via satellite ? une bidouille possible ? un décodeur acheter a l'etranger ?
merci
Last edited by neostouve on Tue Jun 07, 2016 10:14 am, edited 1 time in total.
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
LePousson

Post by LePousson »

Toute discussion sur le piratage ou l'exploitation et le visionnage de chaînes payantes françaises en dehors du cadre défini par l'exploitant et surtout, par la loi, sera à coup sur hits charte sur ce forum ...

À mon avis, ce ne est absolument pas l'endroit pour cela ...
Post Reply