Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post Reply
neostouve

Re: Canal+/Canalsat : le topic des bouquets Canal (SD, HD, 4K, décodeurs, ...)

Post by neostouve »

Ca n'a rien a voir avec du piratage de vouloir utiliser le module CI+ et la carte canasat de sa TV .... j'ai des décodeur externe et c'est vraiment chiant alors que ma tv a 2 decodeurs sat dvb-s2 integrer !
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
LePousson

Post by LePousson »

On sait tous très bien ce que tu sous entendais avec ta "bidouille possible" ou ton "décodeur acheté à l'étranger" ... (Étranger avec un R à la fin !!)
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
neostouve

Post by neostouve »

LePousson wrote:On sait tous très bien ce que tu sous entendais avec ta "bidouille possible" ou ton "décodeur acheté à l'étranger" ... (Étranger avec un R à la fin !!)
LOL mais vous êtes sérieux en plus !

Je sais qu'en Allemagne par exemple il sont beaucoup moins coincés que nous , pas de bridage de tout les cotés ...
Moi j'ai une carte canalsat 19 , et une belle tv toutes neuve avec des décodeurs sat ... mais chez nous ont est tellement cons , que ca ne fonctionne pas alors que tout y'est !!! sauf la volonté .
Je me suis dit peut être que les Allemands ont une carte pcmcia mediaguard ? compatible avec canalsat ...
Meuh non ici on me traite comme un délinquant :envy:
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
LePousson

Post by LePousson »

Si t'étais un tout petit peu plus débrouillard, et que tu te tenais un peu plus au courant, tu saurais que Cacasat est en train de changer de cryptage et donc, tu ne te poserais pas cette question ...
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
neostouve

Post by neostouve »

Bin oui j'ai deja les nouvelles cartes !
>>Mon installation<<
Jacky67

Post by Jacky67 »

Urga wrote:Je viens de regarder pour la diffusion de l'Euro 2016 , 4 Pays Européens déja vont diffuser la totalité du tournoi sur leurs chaines publics au clair et gratuitement :
Allemagne ( ZDF et Das Erste )
Belgique ( RTBF 1 et 2 )
Italie ( Rai )
Suisse ( RTS 2 )

En France rien sur le service Public ... :gne:
Puisses-tu dire vrai !
neostouve

Post by neostouve »

Jacky67 wrote:
Urga wrote:Je viens de regarder pour la diffusion de l'Euro 2016 , 4 Pays Européens déja vont diffuser la totalité du tournoi sur leurs chaines publics au clair et gratuitement :
Belgique ( RTBF 1 et 2 )
Italie ( Rai )
Suisse ( RTS 2 )

Puisses-tu dire vrai !
c'est ce que je disais ...on est des cons a tout brider .... :biglol: et surtout de se laisser faire !
Heureusement on as les chaines Allemandes ici , on pourra regarder le foot gratos .
>>Mon installation<<
LePousson

Post by LePousson »

neostouve wrote:Bin oui j'ai deja les nouvelles cartes !
sauf que mes vieilles cartes marchent toujours ... Sache qu'il n'est pas envisagé de changement de cartes pour le moment ...

Donc, soit tu as une carte dont le numéro commence par 018 et là, tu as forcément un Cube dans lequel mettre cette carte, soit tu as une carte commençant par 039 et là, dis toi bien une chose : cette carte est amenée à disparaître, Cacasat ayant déjà clairement dit qu'ils tendaient vers l'abandon des abonnements en carte seule ...

Allez, un petit coin de Google et tu trouveras tes infos ...
Urga

Post by Urga »

neostouve wrote:
Jacky67 wrote:
Belgique ( RTBF 1 et 2 )
Italie ( Rai )
Suisse ( RTS 2 )

Puisses-tu dire vrai !
c'est ce que je disais ...on est des cons a tout brider .... :biglol: et surtout de se laisser faire !
Heureusement on as les chaines Allemandes ici , on pourra regarder le foot gratos .
Je les ais aussi sur Csat : ZDF HD c972 et Das Erste c430 sur mon démo ... :biglol:
@ Jacky67 , je viens de voir que tu est d'alsace , donc tu dois avoir les chaines Allemandes par le rateau ?
Moi je les ais mais par le Sat Astra , yes ils diffuseront tous matchs de l'Euro , va sur programm ZDF et Das Erste c'est déja mis en ligne ... ;)
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
neostouve

Post by neostouve »

LePousson wrote:
neostouve wrote:Bin oui j'ai deja les nouvelles cartes !
sauf que mes vieilles cartes marchent toujours ... Sache qu'il n'est pas envisagé de changement de cartes pour le moment ...

Donc, soit tu as une carte dont le numéro commence par 018 et là, tu as forcément un Cube dans lequel mettre cette carte, soit tu as une carte commençant par 039 et là, dis toi bien une chose : cette carte est amenée à disparaître, Cacasat ayant déjà clairement dit qu'ils tendaient vers l'abandon des abonnements en carte seule ...

Allez, un petit coin de Google et tu trouveras tes infos ...
Oui effectivement ce sont des 039 ... pc6.0 a la place des pc4.0 .
Comment cela va se passer alors si il ne donne plus de cartes seules ? cube obligatoire ? ils peuvent m'oubliez alors ....
Moi qui pensais que les forum étaient la pour s'aider et se renseigner ;) , j'ai effectivement pas chercher plus que ca sur la chose .
Merci quand meme pour tes infos ;)
>>Mon installation<<
Post Reply