topic foot
- Urga
Re: topic foot UEFA EURO 2016
On s'en approche J-2 , Foot total pendant 1 mois ... :biglol:
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
- petchou
Mais graveeeeeeee :rofl: :rofl:Urga wrote:On s'en approche J-2 , Foot total pendant 1 mois ... :biglol:
Seule l'émotion compte vraiment.
-
- Tout à fait Jean-Mimi, mais les grands gagnants de cet Euro 2016 ce sont les frigos qui vont se remplir de sodas et de bières, les fours qui vont se gaver de pizzas, les saucissons qui vont remplir les estomacs de supporters gueulant comme des putois (tout en bavant sur le tapis), les apéros dinatoires qui vont sentir bon la sueur et le phacochère qui s'est pas lavé depuis 1 semaine.
- Oula, tout à fait Thierry, un moment de pur bonheur pour les WAF, d'autant plus que la déco sera refaite pour pas cher dans le salon et dans les toilettes.
- Et oui Jean-Mimi, c'est une période où on pourra se laisser aller à tous les débordements, aussi bien vestimentaires, que culinaires ou décoratifs.
- On espère Thierry que tout ceci engendrera un pur bonheur épanouissant de subtilité, de paroles apaisées de haute tenue devant les écrans, et de zénitude footballistique.
- Ah, Jean-Mimi, on me dit que Franck Ribery a un message à faire passer avant cet Euro, alors on l'écoute :
Franck Ribéry ( ) : Heu, veuillez agréer mes salutations les plus sincèrement profondes, bande d'e.....bip...lés.
- Eh oui, mon cher Thierry, toujours aussi spirituel notre F.R. national, une pensée d'une profondeur intersidérale. Allez la France ! :rofl:
- Oula, tout à fait Thierry, un moment de pur bonheur pour les WAF, d'autant plus que la déco sera refaite pour pas cher dans le salon et dans les toilettes.
- Et oui Jean-Mimi, c'est une période où on pourra se laisser aller à tous les débordements, aussi bien vestimentaires, que culinaires ou décoratifs.
- On espère Thierry que tout ceci engendrera un pur bonheur épanouissant de subtilité, de paroles apaisées de haute tenue devant les écrans, et de zénitude footballistique.
- Ah, Jean-Mimi, on me dit que Franck Ribery a un message à faire passer avant cet Euro, alors on l'écoute :
Franck Ribéry ( ) : Heu, veuillez agréer mes salutations les plus sincèrement profondes, bande d'e.....bip...lés.
- Eh oui, mon cher Thierry, toujours aussi spirituel notre F.R. national, une pensée d'une profondeur intersidérale. Allez la France ! :rofl:
Last edited by jedi poodou on Thu Jun 09, 2016 3:04 pm, edited 1 time in total.
- blaugrana1899
J-1 les boys demain c'est le premier match , j'ai hate , juste dommage que je n'ai pas la nouvelle box orange pour pouvoir profiter des diffusions en 4K :sweat: mais je ferais avec j'ai une image magnifique sur tf1 et m6 avec la box Nc c'est meiux que rien mais bon quand on aime :biglol:
Pour le fun encore un petit calendrier sympatoch : ^^

Pour le fun encore un petit calendrier sympatoch : ^^

SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
-
Ouf ! Que ce premier match de l'équipe de France a été pénible. On s'est fait peur. La première mi-temps était catastrophique. Heureusement, la lumière est venue d'un super Payet pendant tout le match qui fait honneur au maillot de l'Equipe de France. Le leader de l'équipe c'est lui. Quant à Pogba, une catastrophe. Je ne comprends pas pourquoi on surestime ce joueur. Totalement dépassé par les événements. Griezmann était cramé physiquement, j'espère qu'il va avoir encore du jus. La volonté de gagner a quand même été la plus forte. Et quel but de Payet ! 

- petchou
Oui merci Payet qui a fait un gros match, par contre une défense vraiment a la limite de la rupture. Pogba qui est quand même très fort, devrait je pense arrêter de ce mettre la pression car effectivement il a était transparent ce soir.
En tout cas 3 points :clap:
En tout cas 3 points :clap:
Seule l'émotion compte vraiment.
- blaugrana1899
L'essenciel c'est les trois points effectivement petchou , mais franchement le match de hier ne me rassure pas pour la suite .
Quand ont voit la vendange contre une équipe roumaine ou 1/2 joueurs joues dans de grand championnat cela fait peur !!!!!
Les joueurs français sont cramés fin de saison , ils sont tous dans de grand club , ok , mais c'est le cas des espagnols des italiens des anglais ......
Après bon c'est le premier match , le niveau peut monter , mais il va falloir quils soient plus réaliste pour la suite , car contre une grosse équipe avec le jeux d'hier soir c'est la porte a domicile .
J'suis pas méchant juste une analyse réaliste du premier match , des circonstances , en tenant compte du niveau de l'adversaire.
Je les suivraient jusqu'au bout malgré tout . :clap:
Quand ont voit la vendange contre une équipe roumaine ou 1/2 joueurs joues dans de grand championnat cela fait peur !!!!!
Les joueurs français sont cramés fin de saison , ils sont tous dans de grand club , ok , mais c'est le cas des espagnols des italiens des anglais ......
Après bon c'est le premier match , le niveau peut monter , mais il va falloir quils soient plus réaliste pour la suite , car contre une grosse équipe avec le jeux d'hier soir c'est la porte a domicile .
J'suis pas méchant juste une analyse réaliste du premier match , des circonstances , en tenant compte du niveau de l'adversaire.
Je les suivraient jusqu'au bout malgré tout . :clap:
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
- McBarrette
Rien de méchant mais hier les roumains ils étaient plus à jouer les joueurs que le ballon, rien n'empêche qu'on a réussi à cassé le blocus, et dommage pour la faute d'Evra qui a fait un bon match quand même.
Pour Adil Rami j'ai eue l'impression qu'il cherchait à prouver quelques choses dans ses actions, il a jouer tout ce qu'il avait à la limite de ne voir presque pas kościelny.
Quant à Dimitri Payet il a survoler son match et assurer comme un pro, il mérite amplement ça place dans l'équipe de France.
N'oublions pas que depuis quelques mois la Roumanie jouit d'une défense impénétrable, et sur 20 match avant celui d'hier elle en avait perdu aucun.
Pour Adil Rami j'ai eue l'impression qu'il cherchait à prouver quelques choses dans ses actions, il a jouer tout ce qu'il avait à la limite de ne voir presque pas kościelny.
Quant à Dimitri Payet il a survoler son match et assurer comme un pro, il mérite amplement ça place dans l'équipe de France.
N'oublions pas que depuis quelques mois la Roumanie jouit d'une défense impénétrable, et sur 20 match avant celui d'hier elle en avait perdu aucun.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
- neo4
pour ma part, j'ai arrêté de regarder après le 1er but de Girou car le voir ce "recoiffer" une fois la joie passée, m'a dépassé
ce n'est plus des joueurs de foot mais des mannequins :biglol:

- McBarrette
Bah ce sont des gestes de tout les jours, t'en a bien qui ce gratte les couilles à longueur de temps (qui ma pointer du doigts ?) on leur dit rien.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.