Pour info, un très bon point pour Samsung, suite à mon problème de mise à jour, je leur avais envoyè un mail hier, ce matin appel du service client pour essayer de résoudre le problème, et il m'envoi une clef usb avec le dernier firmware :clap: ...
Bravo pour le suivi client..... :clap: :clap:
Samsung JU7000 : TV Edge LED UHD plate, CMR 240
-
Re: Samsung JU7000 : TV Edge LED UHD plate, CMR 240
Ecran: Samsung 65JU7000 UHD / Ampli: Pioneer VSX-930 4k/Dolby Atmos / Enceintes: Focal CC700 + 4 Studio Lab SLB 150 + 2 Focal Chorus IC 706V / Caisson: Focal chorus SW 700 S / PS3 slim / Lecteur Blu-ray UHD 4K Samsung UBD-K8500
-
bonjour
depuis hier soir j'ai le boitier one mini connectde ma tv 75ju7000 qui ne cesse de se deconnecter
sur la tv j'ai un message qui me dit qu'il y a une mise a jour du logiciel tv (alors qu'il n y a pas de nouvelle mise a jour )puis au bout de quelque seconde un autre message me dit que one mini connecte c'es debranche et que la tv va s'arretais . elle s'arrete puis redmarre elle refait pareil indefiniment de plus impossible de me servir de la telecommande des que je debranchele one connect sa remarche mais je ne peut regarder que netflix car vu que le boitier est debranche je n'ai aucune autre source
sa ma fait sa d'un coup pensez vous que mon boitier a rendu l'ame merci de votre aide
depuis hier soir j'ai le boitier one mini connectde ma tv 75ju7000 qui ne cesse de se deconnecter
sur la tv j'ai un message qui me dit qu'il y a une mise a jour du logiciel tv (alors qu'il n y a pas de nouvelle mise a jour )puis au bout de quelque seconde un autre message me dit que one mini connecte c'es debranche et que la tv va s'arretais . elle s'arrete puis redmarre elle refait pareil indefiniment de plus impossible de me servir de la telecommande des que je debranchele one connect sa remarche mais je ne peut regarder que netflix car vu que le boitier est debranche je n'ai aucune autre source
sa ma fait sa d'un coup pensez vous que mon boitier a rendu l'ame merci de votre aide
-
bylly20, essaye de tous débrancher et de faire une ré initialisation de la tv.
-
Bonjour,
Tu peux aussi la débrancher, et après appuyer sur le bouton Power de la télécommande pendant au moins 20 secondes, cela fonctionne très bien quand il y à un bug....
Tu peux aussi la débrancher, et après appuyer sur le bouton Power de la télécommande pendant au moins 20 secondes, cela fonctionne très bien quand il y à un bug....
Ecran: Samsung 65JU7000 UHD / Ampli: Pioneer VSX-930 4k/Dolby Atmos / Enceintes: Focal CC700 + 4 Studio Lab SLB 150 + 2 Focal Chorus IC 706V / Caisson: Focal chorus SW 700 S / PS3 slim / Lecteur Blu-ray UHD 4K Samsung UBD-K8500
-
j'ai essayer les deux solution et rien y fait ca le refait systematiquement demain je contacterais le service samsung mais je pense que c'est le boitier one mini connect decidement pas de chance avec cette tele commander mi decembre recu fin fevrier et deja en panne
-
coincidence smsung viens juste de m'appele et il m'envoye un technicien agree samsung pour verifier le boitier one mini connect
tres reactif chez samsung
tres reactif chez samsung
-
Bonjour, lorsque je regarde un dvd de game of throne sur un lecteur BR de marque Sony sur le 40ju7000, j'ai l'image qui peut disparaître ou le son qui se coupe. Y a t'il un problème avec la TV ou est ce non compatible avec le lecteur Sony. De plus j'ai une petite bande verte en haut et en bas de l'image que je n'ai pas avec un BR ni sur la tnt Pouvez vous m'eclairer. Merci.
;(
;(
Matériel : P50ST60, lecteur Panasonic DMR BWT 735
-
Bonjour, un possesseur du 40ju7000t peut-il me dire quel reglage est mis pour l'image pour la Tnt car ceux de Nicolas ne me conviennent pas. Merci de vos propositions. :hai:
Matériel : P50ST60, lecteur Panasonic DMR BWT 735
-
Bonjour à tous,
je possède un 65JU7000 depuis maintenant 2 ans et aucun souci jusque là.
mais depuis quelque temps je remarque que les vidéos de youtube sont d'une qualité très basse.
avant les vidéos 4K de youtube étaient magnifiques, et maintenant impossible de les visionner avec une bonne résolution.
ma connexion internet n'a pas changé, j'ai la fibre donc aucun souci de ce côté là.
et je remarque également que Netflix est moins "réactif" qu avant, les temps de chargement sont plus longs
en gros j'ai l'impression que tout ce qui est disponible en ligne via la TV ne fonctionne plus aussi bien qu'avant
quelqu'un rencontre ce problème ? des solutions éventuelles ?
merci !
je possède un 65JU7000 depuis maintenant 2 ans et aucun souci jusque là.
mais depuis quelque temps je remarque que les vidéos de youtube sont d'une qualité très basse.
avant les vidéos 4K de youtube étaient magnifiques, et maintenant impossible de les visionner avec une bonne résolution.
ma connexion internet n'a pas changé, j'ai la fibre donc aucun souci de ce côté là.
et je remarque également que Netflix est moins "réactif" qu avant, les temps de chargement sont plus longs
en gros j'ai l'impression que tout ce qui est disponible en ligne via la TV ne fonctionne plus aussi bien qu'avant
quelqu'un rencontre ce problème ? des solutions éventuelles ?
merci !
-
Hello ,
je suis un possesseur du 40JU7000 .
J'ai un petit soucis de son . Voila j'ai un ONKYO 626 branché derrière en full HDMI 2.0b . La télévision est branché en ethernet aussi derrière la box ( FTTH JET orange ) . Sur l'ampli en hdmi j'ai :
- PS4
- LECTEUR BLURAY
- décodeur TV
Je regarde NETFLIX par l'appli de la TV et j'ai le son qui saute de temps en temps ( j'ai essayé de brancher en cable coaxial à la place du HDMI et j'ai la même chose ) .
Je regarde des chaines TV ( NCIS sur M6 et j'ai aussi des sauts de son )
Quand j'éteins l'ampli , le son de la TV ne saute pas .
Ce qui me gène , c'est que le son ne saute pas quand je suis sur la PS4 ni quand je regarde un blu ray ( 2 D ou 3D ) . J'utilise plus le décodeur d'ORANGE ( version de 2014 pas le dernier UHD ) vu qu'il est truffé de bug malgré . La TV connecté me permet d'aller sur NETFLIX et OCS depuis peu .
Je pensais que ça venait de mon ampli onkyo mais si c'était le module hdmi , il me ferait des sauts de son pour tous les appareils
J'ai changé le cable HDMI ( 1.4 plaqué or puis un 2.0b plaqué or ) ...
Est ce que quelqu'un a ce problème ?
je suis un possesseur du 40JU7000 .
J'ai un petit soucis de son . Voila j'ai un ONKYO 626 branché derrière en full HDMI 2.0b . La télévision est branché en ethernet aussi derrière la box ( FTTH JET orange ) . Sur l'ampli en hdmi j'ai :
- PS4
- LECTEUR BLURAY
- décodeur TV
Je regarde NETFLIX par l'appli de la TV et j'ai le son qui saute de temps en temps ( j'ai essayé de brancher en cable coaxial à la place du HDMI et j'ai la même chose ) .
Je regarde des chaines TV ( NCIS sur M6 et j'ai aussi des sauts de son )
Quand j'éteins l'ampli , le son de la TV ne saute pas .
Ce qui me gène , c'est que le son ne saute pas quand je suis sur la PS4 ni quand je regarde un blu ray ( 2 D ou 3D ) . J'utilise plus le décodeur d'ORANGE ( version de 2014 pas le dernier UHD ) vu qu'il est truffé de bug malgré . La TV connecté me permet d'aller sur NETFLIX et OCS depuis peu .
Je pensais que ça venait de mon ampli onkyo mais si c'était le module hdmi , il me ferait des sauts de son pour tous les appareils
J'ai changé le cable HDMI ( 1.4 plaqué or puis un 2.0b plaqué or ) ...
Est ce que quelqu'un a ce problème ?