Recensement des problèmes de dalle (bande verticale) sur gamme Samsung 2016 KSXXXX

Tristan Ciani
Posts: 7
Joined: Mon Jun 06, 2016 7:20 am

Re: Recensement des problèmes de dalle (bande verticale) sur gamme Samsung 2016 KSXXXX

Post by Tristan Ciani »

tequiluz wrote:J'ouvre ce topic dans le but de recenser le problème sérieux et irréversible de bande verticale sur la nouvelle gamme Samsung KSXXXX dont je suis victime et que Samsung refuse catégoriquement de prendre en charge. D'autres commencent à être touchés, il est donc important que samsung prenne le problème au sérieux en proposant un échange sur les modèles incriminés et en investiguant sur la nature possible de ce problème plus que gênant :

J'ouvre le bal

Modèle : 55KS7500
Date d'achat : 28/04/2016
Enseigne : AVEC-SA
Date d'apparition du problème : 22/05/2016
Nature problème : Apparition bande verticale noire largeur d'environ 2 cm
Détail : j'étais en train de jouer avec les réglages de noir de la TV quand soudain, en sortant du menu j'ai vu une fine ligne noire verticale et parfaitement rectiligne positionné à 2/3 de la dalle sur le coté droit et coïncident avec une des lignes verticale du menu. Pensant à un problème de désaffichage du menu j'éteins tout et je rallume mais la ligne est toujours là ; pire, elle s'élargit de manière aléatoire pour atteindre à peu près 2cm de large. je zappe sur un écran noir et je vois plein de petits points lumineux vers le bas de la zone de défaut dont un que je vois partir comme une étoile filante du bas de l'écran vers le haut et finir sa course sur la limite supérieur en provoquant une fuite de lumière. le parcours de ce point lumineux est resté affiché de manière indélébile dans la zone de défaut...
Réponse SAV Samsung : refus catégorique de prise en charge prétextant un choc de ma part. Et refus de m'envoyer un technicien pour constater que le TV n'a subit aucun mauvais traitement (comme c'est pratique!)
Réponse boutique : en cours de négo avec service commercial Samsung pour tenter d'obtenir un échangeImageImageImage
Salut. Tu a pris le tien chez sa digital ?
Et tu a récupéré l'autre chez boulanger ?
Sa ta remboursé ?
tequiluz
Posts: 231
Joined: Fri Jul 11, 2014 4:03 pm

Re: Recensement des problèmes de dalle (bande verticale) sur gamme Samsung 2016 KSXXXX

Post by tequiluz »

Tristan Ciani wrote:
tequiluz wrote:J'ouvre ce topic dans le but de recenser le problème sérieux et irréversible de bande verticale sur la nouvelle gamme Samsung KSXXXX dont je suis victime et que Samsung refuse catégoriquement de prendre en charge. D'autres commencent à être touchés, il est donc important que samsung prenne le problème au sérieux en proposant un échange sur les modèles incriminés et en investiguant sur la nature possible de ce problème plus que gênant :

J'ouvre le bal

Modèle : 55KS7500
Date d'achat : 28/04/2016
Enseigne : AVEC-SA
Date d'apparition du problème : 22/05/2016
Nature problème : Apparition bande verticale noire largeur d'environ 2 cm
Détail : j'étais en train de jouer avec les réglages de noir de la TV quand soudain, en sortant du menu j'ai vu une fine ligne noire verticale et parfaitement rectiligne positionné à 2/3 de la dalle sur le coté droit et coïncident avec une des lignes verticale du menu. Pensant à un problème de désaffichage du menu j'éteins tout et je rallume mais la ligne est toujours là ; pire, elle s'élargit de manière aléatoire pour atteindre à peu près 2cm de large. je zappe sur un écran noir et je vois plein de petits points lumineux vers le bas de la zone de défaut dont un que je vois partir comme une étoile filante du bas de l'écran vers le haut et finir sa course sur la limite supérieur en provoquant une fuite de lumière. le parcours de ce point lumineux est resté affiché de manière indélébile dans la zone de défaut...
Réponse SAV Samsung : refus catégorique de prise en charge prétextant un choc de ma part. Et refus de m'envoyer un technicien pour constater que le TV n'a subit aucun mauvais traitement (comme c'est pratique!)
Réponse boutique : en cours de négo avec service commercial Samsung pour tenter d'obtenir un échangeImageImageImage
Salut. Tu a pris le tien chez sa digital ?
Et tu a récupéré l'autre chez boulanger ?
Sa ta remboursé ?
non c'est camocim qui a obtenu un échange de Boulanger. Pour mon cas, Digital est toujours en attente d'une réponse de Samsung après que je me sois fait irrespectueusement recalé par le service technique.
Oled LG 55C6V - 5.1.2 Marantz NR1606 + 5 focal Sib + 2 Onkyo SKH-410 Atmos - Samsung K8500 - Mac Mini - Xbox One S - Freebox V6 + Freebox Crystal agrégées par OVH overthebox - Netflix 4K - Logitech Harmony Touch - iPhone 6 plus - Honor 5X - iPad Air
tequiluz
Posts: 231
Joined: Fri Jul 11, 2014 4:03 pm

Recensement des problèmes de dalle (bande verticale) sur gamme Samsung 2016 KSXXXX

Post by tequiluz »

Après un combat de plusieurs jours c'est finalement le service commercial Samsung qui reprendra à sa charge les réparations de mon TV. Ouf, Il y a une justice!
Oled LG 55C6V - 5.1.2 Marantz NR1606 + 5 focal Sib + 2 Onkyo SKH-410 Atmos - Samsung K8500 - Mac Mini - Xbox One S - Freebox V6 + Freebox Crystal agrégées par OVH overthebox - Netflix 4K - Logitech Harmony Touch - iPhone 6 plus - Honor 5X - iPad Air
FZ26000
Posts: 886
Joined: Fri Oct 17, 2014 10:44 am

Re: Recensement des problèmes de dalle (bande verticale) sur gamme Samsung 2016 KSXXXX

Post by FZ26000 »

tequiluz wrote:Après un combat de plusieurs jours c'est finalement le service commercial Samsung qui reprendra à sa charge les réparations de mon TV. Ouf, Il y a une justice!
Bravo Tequiluz, je suis bien content pour toi ...! ;)

Tu as bien fait de ne rien lâcher ... 8)

Reste plus à Samsung qu'à avoir la même attitude responsable pour les autres "victimes" ...
Post Reply