Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO BD 3D) !

fender92

Re: Xtreamer Sidewinder 3 : lecteur multimédia 3D Ready (ISO

Post by fender92 »

Bonjour à tous, regardant tous mes films en Vost, je constate que très souvent , quand j'active les sous titres , ca ne marche pas du premier coup et en plus un bruit parasite les enceintes, c'est vraiment genant , y'a t'il un moyen de regler ce problème ?
RITON

Post by RITON »

max60600 wrote:
Darkoueb wrote:Pour que ça ai une chance de marcher il faut qu'il formate le disque à partir du Sidewinder mais même comme ça c'est pas super stable apparament.
Donc en gros le sidewinder faut pas l'utiliser avec un disque dur externe mais un disque dur interne ? Ca craint un peu quand même... :worried:
Pour les fichiers 2D en réseau depuis le PC ou en USB avec disque externe ça passe sans problème chez moi avec la RC10
basthi

Post by basthi »

La taille et le type de disque y est peut-être aussi pour quelque chose dans les soucis...

Notamment les nouveaux disques avec secteur de 4096 octets au lieu de 512... :^)

Donc il est tout à fait possible que certains fonctionnent parfaitement en v3.5 RC10... ;)

En tout cas en streaming d'ISO 2D et 3D depuis mon NAS c'est un sans faute... 8)

Pour avoir une meilleure qualité d'image et une meilleure interface, j'ai acheté un PopCorn A-400 qui est loin d'être aussi réactif que le SideWinder 3...

D'ailleurs en 3D le A-400 est inutilisable en streaming pour le moment... En 2D on est près du but... ;)

+++
basthi
fender92

Post by fender92 »

Bonjour je souhaite utiliser le sidewinder 3 avec un disque dur externe de 3 TO, est ce que le xtreamer reconnait ce format ? merci d'avance
Darkoueb

Post by Darkoueb »

Pour les fichiers 2D en réseau depuis le PC ou en USB avec disque externe ça passe sans problème chez moi avec la RC10
Comme n'importe quel boitier à 49 €.....
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
basthi

Post by basthi »

fender92 wrote:Bonjour je souhaite utiliser le sidewinder 3 avec un disque dur externe de 3 TO, est ce que le xtreamer reconnait ce format ? merci d'avance
J'en ai un en spare pour mon NAS je pourrai tester ça pour toi... ;)

Donne moi juste un peu de temps car j'ai beaucoup de taff en ce moment... ;)

+++
basthi
valergene

Post by valergene »

bonjour La Communauté
juste pour préciser vous trouverez la version 4 prodigy et sidewinder 3 sur le forum xtreamer
je vais prendre le temps durant les fetes pour voir ça
Bonne journée

Valergene
Darkoueb

Post by Darkoueb »

Enfin !!!!
Peut être cette team va t-elle enfin donné un visage un peu plus sérieux !
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
michel1975

Post by michel1975 »

Enfin,

J'ai hâte de voir ce que cela donne !
C'est con mais il y à deux jours, je demandais sur le site d'être informé dès que le firmware 4 serait disponible et puis là voilà, quel coup de chance !
c'est un bon cadeau de noël ou pas, voir maintenant ce que ça vaut :)
Xtreamer SideWinder 3 V3.5 RC7 / Ampli Onkyo TX-NR515 / Projecteur Optoma HD33
asopuma

Post by asopuma »

FW4 installé : j'ai toujours le même bug qu'en 3.5RC10 : le disque interne est bien détecté au premier reboot après installation du firmware mais il n'est pas détecté aux démarrages suivants.
Post Reply