Un objectif : trouver un videoprojecteur !

Post Reply
vince3718

Un objectif : trouver un videoprojecteur !

Post by vince3718 »

salut,
Je viens d'enterrer mon sanyo Z2000 (il était vieux ms il a souffert ) qui a partagé avec moi quelques grands moments d'emotion. Apres digestion de cette douloureuse nouvelle, me voila contraint de repartir sur les chemins sinueux de la recherche d'un videoprojecteur.

Apres investigation, mon attention s'est soudain portée sur un epson TW5910 :
Full HD 3D, 2.100 lumens, contraste 20.000 : 1, lampe 5000h, .....

Sachant que son destin se résume specialement a la projection de films et aux jeux videos (PS3), j'aurai voulu savoir si ds ma quete je faisais fausse route.

Je suis plutot "méfiant" vis a vis des videoprojecteurs DLP (effet arc en ciel, ... ), je suis habitué au tri-lcd et je recherche un appareil avec une luminosité et un contraste suffisant, la 3d n'etant pas une priorité.
Bref, si vous avez des videoprojecteurs a me conseiller je suis preneur ...
Budget : +- 1000 euros
Merci,
Freaky one

Re: Un objectif : trouver un videoprojecteur !

Post by Freaky one »

vince3718 wrote: Je suis plutot "méfiant" vis a vis des videoprojecteurs DLP (effet arc en ciel, ... ), je suis habitué au tri-lcd et je recherche un appareil avec une luminosité et un contraste suffisant, la 3d n'etant pas une priorité.
Bref, si vous avez des videoprojecteurs a me conseiller je suis preneur ...
Budget : +- 1000 euros
Merci,
Salut,
Budget +- 1000 euros,si tu es prêt à monter à 1500€,tu peux trouver des JVC X30 :P d'occasion à ce prix là...
vince3718

Re: Un objectif : trouver un videoprojecteur !

Post by vince3718 »

ok, merci pr le conseil mais la c'est hors budget, et l'occaz ne m'attire pas je prefere me focaliser sur du neuf ...
Post Reply