Le screen , une passion et un partage d'images du HC

Post Reply
Zlatan

Re: Le screen , une passion et un partage d'images du HC

Post by Zlatan »

Itchigo wrote:
Salut Zlatan :hai:

Non pas de nouvel apn mais un player pour mon pc qui tire parti des resources GPU de la carte graphique et surtout il dispose d'un mode lecture pas-à-pas pour shooter l'image la plus précise possible 8)

Car avec mon ancien player je shootais à la volée :lol: et ça s'en ressentait au niveau du piqué. :)
On voit la différence...

:)
Urga

Post by Urga »

Slt Itchigo
Detective Dee II c'est phénoménal sur l'image , j'ais le BD du top BD , les screens sont magnifiques ...
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Zlatan

Post by Zlatan »

Urga wrote:
Je regarde les 3 matchs ...
Hold Up des Russes hier soir à la 90" +2 , j'était chez ma niéce et j'avais dit à son mari devant le match qu'à un certain moment les Russes allaient avoir une situation d'égaliser , me suis pas trompé , maintenant les Anglais ont vendangés pas mal d'occases de plier le match ... ;)
Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes... Les suisses aussi ont pas mal vendangé, je voyais le coup qu'ils allaient s'en prendre un aussi... :o
Urga

Post by Urga »

Zlatan wrote:
Urga wrote:
Je regarde les 3 matchs ...
Hold Up des Russes hier soir à la 90" +2 , j'était chez ma niéce et j'avais dit à son mari devant le match qu'à un certain moment les Russes allaient avoir une situation d'égaliser , me suis pas trompé , maintenant les Anglais ont vendangés pas mal d'occases de plier le match ... ;)
Ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes... Les suisses aussi ont pas mal vendangé, je voyais le coup qu'ils allaient s'en prendre un aussi... :o
Ils ont eu chaud en fin de match avec une occase d'un Albanais seul devant le gardien Suisse , raté ...
Pologne-Irlande sa va donner et les Allemands vont peut etre souffrir devant l'Ukraine ... :D
Pioneer LX 5090H + Démo G5 C+ Csat HD + DD et la TNT + Pioneer BDP LX58 + Pioneer BD320 Pana 50 ST60 + Box Evolution + PS3 BD + Sony BD-S790 .
Les screens : http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... start=1560
Itchigo

Post by Itchigo »

Zlatan wrote:
Itchigo wrote:
Salut Zlatan :hai:

Non pas de nouvel apn mais un player pour mon pc qui tire parti des resources GPU de la carte graphique et surtout il dispose d'un mode lecture pas-à-pas pour shooter l'image la plus précise possible 8)

Car avec mon ancien player je shootais à la volée :lol: et ça s'en ressentait au niveau du piqué. :)
On voit la différence...

:)
Oui clairement c'est le jour et la nuit. :)
ECRAN: Sony XR-77A95L/Panasonic TX-77LZ2000|PS5 - XBOX SERIES X|Ampli: MARANTZ SR-8015|Enceintes: KLIPSCH RF82 MKII|RC62MKII|RB61MKII|Sub: 2x KLIPSCH R-115SW | PCHC/GAMING:Full ASUS ROG|i9 12900k|64G ram RGB G.Skill |Asus rog Strix RTX4080 O16 OC Gaming
Corias

Post by Corias »

Zlatan wrote:
Corias wrote:
tiens Zlatan un autre stress ... ?
http://www.weibo.com/1957258370/DzNjWoj ... 5667133628
Salut Corias,

Tu parles du penalty... ou de la vieille simulation sur le 2ème GIF ?

:D

Pour Evra, à partir du moment où il le touche volontairement et même si le joueur se laisse tomber, je crois que l'arbitre ne peut pas faire autrement... La faute est bien réelle... Image

Image
Salut Zlatan,
de la vieille simulation sur le 2ème GIF ! ;)
Itchigo

Post by Itchigo »

Urga wrote:Slt Itchigo
Detective Dee II c'est phénoménal sur l'image , j'ais le BD du top BD , les screens sont magnifiques ...
Salut Urga :hai:

:merci: ce soir je mettrai des screens de Pacific rim :inlove:
ECRAN: Sony XR-77A95L/Panasonic TX-77LZ2000|PS5 - XBOX SERIES X|Ampli: MARANTZ SR-8015|Enceintes: KLIPSCH RF82 MKII|RC62MKII|RB61MKII|Sub: 2x KLIPSCH R-115SW | PCHC/GAMING:Full ASUS ROG|i9 12900k|64G ram RGB G.Skill |Asus rog Strix RTX4080 O16 OC Gaming
Itchigo

Post by Itchigo »

Cet après midi je mettrai des screens de Saint Seiya legend of sanctuary :)
Corias

Post by Corias »

Itchigo wrote:Cet après midi je mettrai des screens de Saint Seiya legend of sanctuary :)
Salut mon Ami,
pas mal les screens itchigo ! 8)
je trouve que tu t'es amélioré depuis, t'a fait un stage chez Urga ou quoi ? ;)
Itchigo

Post by Itchigo »

Corias wrote:
Itchigo wrote:Cet après midi je mettrai des screens de Saint Seiya legend of sanctuary :)
Salut mon Ami,
pas mal les screens itchigo ! 8)
je trouve que tu t'es amélioré depuis, t'a fait un stage chez Urga ou quoi ? ;)
Salut mon ami Corias :hai:

:merci: Oui j'ai fait un stage au temple de maître Urga :rofl:

Image
Post Reply