Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post Reply
TotoLeMarseillais

Re: Philips PUS7600 : TV LED Ultra HD, Micro Dimming Pro

Post by TotoLeMarseillais »

waloo wrote:
waloo wrote:Bonjour les βήτα Testeurs Philips ! (dont je fais partie, bien sûr) :@

Un nouveau "NON OFFICIEL" firmware viens de sortir:
https://docs.google.com/uc?export=downl ... Wl5SkhEckE

Les Turcs ont balancé le fichier hier mais pas de détails sauf que celui là (comme le .41 sorti il y a quelques semaines) permettrait la 4K via satellite.
Les info détaillées seront trouvables sur :
http://forum.xda-developers.com/android ... 545/page97
dès que Ovso l'aura passé à la moulinette.
Bonjour à Toutes et à Tous,

J'ai installé la version non officielle QV151E_0.6.0.5.
Point notable : la réception en UHD sur Astra 19.2 et 28.5 de quelques chaines (demo, teleshopping....., mode et sport mecanique & Xtrem).
Bon ya pas photo, L'UHD c'est top.

Pas de plantage, ambilight ok, Youtube ok mais je pense pas 4K bicoz le VP9.

Donc le retour est pas mal positif (même si procédure retour en cours).
1ere mise à jour qui, pour mon usage, est réellement notable.

Nota:
Blague à part, comprend pas Philips,Ils peuvent sortir des software avec HEVC "sous le manteau" mais pas dans la version officielle
:salut:
J'avais pas vu :desole: :desole:
Mais concernant cette mise a jour perso je vais attendre ;)
Concernant la 4K sur astra j'ai déja a moins une chaine Fashion 4K
Tu ne l'avais pas avant ?
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
waloo

Post by waloo »

Salut Toto,

J'ai aussi hésité pour la mise à jour mais comme tu as moyen de faire un recovery, j'ai franchi le pas.

Bizarrement, je m'attendais à des problèmes de reboot ou appli qui plante...et ben non, jusqu'à présent pas de problème, moins qu'avec la version officielle.

Concernant la 4K via sat (j'ai 2 sat branché sur l'entrée SAT : 28.5 et 19.2), avec la version officielle, pas de UHD, j'esplique :

Avant:
Fashion 4K preview, Inside HD.

Après:
Fashion 4K (bof) et Inside UHD.
En complément, ASTRA TEST UHD, DOLBY LABO TEST UHD.

Note:
- Avant la mise à jour, les canaux UHD n'apparaissaient pas après la recherche.
- INSIDE UHD est vraiment sympa car il y a pas mal de documentaires sur : course d'avions, varape, wingsuits, mécanique auto (j'ai pas encore tout vu)
- Les canaux de tests ASTRA: demo en boucle donc aucun intêret
-FASHION 4K bon ben casse pied et pas trop vu l'utilité comme vitrine UHD.
- DOLBY LABO passe de temps en temps des images de ARTE UHD.

Donc pour moi, je touche plus à rien et je garde la TV (bicoz compensation de mon vendeur :) )

Au fait, pour ce que FRANSAT (sur HOTBIRD) interesse via le module PCMCIA, ben le PUS 7600 n'est pas compatible avec celui-ci (d'après leur site) donc oblige de passer pas demo externe. Je dis cela car FRANSAT à l'air de pousser sur la UHD.
TotoLeMarseillais

:desole:
Last edited by TotoLeMarseillais on Sat Jun 11, 2016 7:11 am, edited 1 time in total.
Philips 65Oled935 - AppleTV4K - Pioneer VSX-924 - Caisson JBL TLX SUB125 - Centrale Yamaha NC.80 - Avants Arrières MC FARLOWXENIUM - FreeBox POP - Mini 4K - Graveur Sony RDR-HXD870B - Xbox One S
TotoLeMarseillais

waloo wrote:Salut Toto,

J'ai aussi hésité pour la mise à jour mais comme tu as moyen de faire un recovery, j'ai franchi le pas.

Bizarrement, je m'attendais à des problèmes de reboot ou appli qui plante...et ben non, jusqu'à présent pas de problème, moins qu'avec la version officielle.

Concernant la 4K via sat (j'ai 2 sat branché sur l'entrée SAT : 28.5 et 19.2), avec la version officielle, pas de UHD, j'esplique :

Avant:
Fashion 4K preview, Inside HD.

Après:
Fashion 4K (bof) et Inside UHD.
En complément, ASTRA TEST UHD, DOLBY LABO TEST UHD.

Note:
- Avant la mise à jour, les canaux UHD n'apparaissaient pas après la recherche.
- INSIDE UHD est vraiment sympa car il y a pas mal de documentaires sur : course d'avions, varape, wingsuits, mécanique auto (j'ai pas encore tout vu)
- Les canaux de tests ASTRA: demo en boucle donc aucun intêret
-FASHION 4K bon ben casse pied et pas trop vu l'utilité comme vitrine UHD.
- DOLBY LABO passe de temps en temps des images de ARTE UHD.

Donc pour moi, je touche plus à rien et je garde la TV (bicoz compensation de mon vendeur :) )

Au fait, pour ce que FRANSAT (sur HOTBIRD) interesse via le module PCMCIA, ben le PUS 7600 n'est pas compatible avec celui-ci (d'après leur site) donc oblige de passer pas demo externe. Je dis cela car FRANSAT à l'air de pousser sur la UHD.
Au moins c'est clair,net et précis :merci:
Par contre concernant le recovery j'ai du louper la ligne :desole:
Un lien :svp:
waloo

Post by waloo »

Salut Toto,

Pour le recovery mode et autres infos :

http://forum.xda-developers.com/android ... x-t3344272

Mais y'a pas de raison de flipper.
J'en suis 1 semaine maintenant avec le NON OFFICIEL :
- Pas un reboot comme je pouvais connaitre sur les précédentes versions OFFICIELLES.
Donc pour ma part, je reste sur cette version et je ne m'aventure plus sur leur versions officielles.
greg33fr

Post by greg33fr »

qu'apporte cette version non officiel à part avoir des chaines uhd par la sat, plus de stabilité? problème de démarrage resolu??
Philoutix

Post by Philoutix »

Je parie que Philips ne rends pas cette version officielle tant que la boite n'a pas prise en compte la mise à jour automatique des chaines SAT qui semble nécessaire à l'affichage des chaines UHD. D'ailleurs, pourquoi uniquement les chaines UHD sur le SAT et pas sur la TNT ?
TV Philips 48PUS7600
waloo

Post by waloo »

greg33fr wrote:qu'apporte cette version non officiel à part avoir des chaines uhd par la sat, plus de stabilité? problème de démarrage resolu??
Bonjour,
Comme je l'indiquais précédemment :
- Pas de problème de démarrage
- Pas de "plantage" depuis 1 semaine (eg: reboot logo android)

Donc pour moi, plus de stabilité et compatibilité HEVC pour l'UHD sat

Philoutix wrote:Je parie que Philips ne rends pas cette version officielle tant que la boite n'a pas prise en compte la mise à jour automatique des chaines SAT qui semble nécessaire à l'affichage des chaines UHD. D'ailleurs, pourquoi uniquement les chaines UHD sur le SAT et pas sur la TNT ?
Je ne sais pas à quoi pense PHILIPS mais je sais que la 1er màj non officielle (QV151E_R0.5.38.41) apportait déjà de la stabilité et l'UHD (d'après les utilisateurs sur XDA DEV).
Pour ma part, je m'étais dis que si cette version apportait cela, la version officielle (QV151E_R0.5.38.68) serait donc mieux...
Eh bien non, j'ai fait le mouton en passant passant par la màj officielle et là : QUE DALLE !!!

Pour LA TNT UHD, peut pas vérifier bicoz pas de chaine TNT UHD dans mon coin

Donc, pour ma part, qu'ils aillent se gratter avec leur version officielle, moi je reste sur cette version officieuse (QV151E_0.6.0.5) qui m'apporte plus d'avantages que d'inconvénients.
TotoLeMarseillais

- Pas un reboot comme je pouvais connaitre sur les précédentes versions OFFICIELLES.
Donc pour ma part, je reste sur cette version et je ne m'aventure plus sur leur versions officielles.
:merci: de ta réponse ;)
Je vais voir donc cela aussitot que possible
Derniére question et aprés je te laisse tranquille :lol:
Tu a bien téléchargé le fichier la
waloo

Post by waloo »

TotoLeMarseillais wrote:

:merci: de ta réponse ;)
Je vais voir donc cela aussitot que possible
Derniére question et aprés je te laisse tranquille :lol:
Tu a bien téléchargé le fichier la

Salut,

Je te confirme le lien.

Pour info procedure :

Clé USB formatée FAT32 surtout !
Si t'en as une sous la main, formate là avant d'y mettre le fichier.
Branche la clé USB
la mise à jour va se faire automatiquement
Post Reply