Salut Nico ,j'ai bien vu tes photos :puke: c'est inadmissible pour une tété de 3500 EUROS ! les fuites de lumière! c' est un défaut caché et donc on peux le faire valoir je pense si l'on veut etre remboursé sans aucune condition de la part du vendeur!Nicoetline wrote:Bonjour Monsieur C.....,
Nous accusons réception de votre mail concernant votre produit UE49KS9000TXZF.
Nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande de prise en charge sous garantie de votre produit. En effet au regard des éléments transmis, votre appareil est conforme aux tolérances.
Cet incident n’est pas pris en compte par la garantie constructeur.
une mise à jour prévue pour corriger ce phénomène.
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire au 01 48 63 00 00 du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel local) ou à l’adresse http://www.samsung.com/fr/support.
Cordialement,
Laila, votre conseillère Samsung
Voila réponse de samsung.
changement par oled fin de semaine.
nico
En effet il faut se retourner contre le vendeur (la garantie Samsung est une garantie commerciale, ils sont en droit de refuser la prise en charge) par contre le vendeur (ici Boulanger) est tenu de la garantie légale de conformité (L211-1 et suiv du code la consommation), de plus depuis Mars dernier c'est au vendeur de prouver l'absence de défaut (et non plus à l acheteur de prouver la présence d'un défaut).
Donc LRAR à Boulanger, en demandant l'application de cet article, et sommation de payer ou d'échanger dans les 30 jours.
Édit: et avec L211-10 2eme tu demandes le remboursement