Nous attendons tous avec impatience tes réponses à nos questions

salut painkiller82,painkiller82 wrote:Après une semaine d'utilisation j'en suis pleinement satisfait, j'ai trouvé je pense de bon réglages que je mettrait un peut plus tard. Alors pour les blu ray je redécouvre les films, l'image est nette et précise avec un petit effet relief super sympa. les couleurs sont éclatantes sans saturé et les noirs sont dans l'ensemble bien géré même si on est loin de l'oled.
J'adore la navigation avec web os qui est super fluide et très intuitif, les menus sont clair et bien construit.
Possédant le samsung ubd-k8500 j'ai bien sur testé l'ultra hd et que dire sinon waouhh, j'ai testé deadpool sa envoi du lourd l'apport du hdr se vois direct.
Alors par contre j'ai un peut de fuite lumineuse sur le bas de l'écran, perso cela me gène pas mais je peut comprendre que sa dérange les puristes.
par contre avec netfix j'ai essayé de regarder marco polo qui est en dolby vision mais ma connexion est tellement mauvaise que l'image est simplement dégueulasse.
HelloGamurinho wrote:Super ce retour !
Je suis plus que tenté là, même si le panasonic dx750 me tente bien aussi...
Concernant la profondeur des noirs ça ne vaut pas l'oled certes, mais sont ils quand même bien noirs quand on visionne de jour ou le soir avec lumière ?
Le contraste perçu te semble proche des plasmas d'il y a 5 ans ou moins bon ?