Ma petite installation Hifi/HC projet en cour

Post Reply
Antony

Re: Ma petite installation Hifi/HC projet en cour

Post by Antony »

Moi toujours pas ;(
josfernand

Post by josfernand »

:salut: Antony,
c'est quoi les news???

José
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2
Antony

Post by Antony »

Bonjour José,

Désolé très peu de temps en ce moment je me suis toujours pas occupé de mon enceinte je le ferait après les fêtes en ce moment boulot dodo.

Peut être une évolution importante dans mon installation début janvier peut être début février je vais voir tout ça, retourner me promener chez quelqu'un, faudrait pas trop mais bon à voir ma prime de fin d'année :x .

Je vous tiens informer quand j'en sait plus.

Cordialement, Antony.
Antony

Post by Antony »

Petite écoute du couple IN100/200 sur platine CD100 avec des CM8 ( pas ma tasse de thé ) mais le tout est vraiment pas mauvais quand je change de platine pour passer sur une CD6004 Marantz on as envie de vite remettre l'atoll qui es vraiment supérieur a mes oreilles.

Bon j'attends début janvier et je continu les modifications de mon installation ( déjà mettre les cables que j'ai reçu mais toujours pas mi ), ensuite caisson et ampli hifi bypass ou bloc de puissance.

Antony.

Ps : Enfin reçu le CD
Antony

Post by Antony »

Ha oui j'oubliais madame commence a vraiment me péter un cable pour remplacer la TV donc je reverrais peut être l'ordre de mes priorités en fonction de ma prime de fin d'année et des budgets des modifications a faire sur l'installation ( caisson, ampli hifi, TV ).

Antony.
McBarrette

Post by McBarrette »

Antony wrote:Ha oui j'oubliais madame commence a vraiment me péter un cable pour remplacer la TV donc je reverrais peut être l'ordre de mes priorités en fonction de ma prime de fin d'année et des budgets des modifications a faire sur l'installation ( caisson, ampli hifi, TV ).

Antony.
Une technique, dis lui carrément de l'acheter cette nouvelle TV, comme sa tu auras plus d'argent pour te faire un cadeau ( une fois de plus :biglol: )
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
McBarrette

Post by McBarrette »

T'es partie en vacance ?
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
josfernand

Post by josfernand »

McBarrette® !! wrote:T'es partie en vacance ?
Ouais c'est vrai t'es où???

José
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2
Antony

Post by Antony »

Gros soucis perso/privé mais je continu de vous lire, installation en stand by je me déciderais juste pour un ampli hifi intégrer le reste viendras beaucoup plus tard je dois m'occuper de faire réparer mon tweeter aussi.

Antony.
McBarrette

Post by McBarrette »

Antony wrote:Gros soucis perso/privé mais je continu de vous lire, installation en stand by je me déciderais juste pour un ampli hifi intégrer le reste viendras beaucoup plus tard je dois m'occuper de faire réparer mon tweeter aussi.

Antony.
Ha pas cool, il faut que tu nous raconte on est de la famille maintenant :biglol:

Un peu d'humour ça fait toujours du bien :biglol:
Post Reply