C'est celui-ci:
http://www.real-cable.com/nos-produits/ ... ra-74.html
Cable HDMI AlienCable
- Passion Home Cinema
Re: Cable HDMI AlienCable
Les meilleures marques aux meilleurs prix sur la boutique www.passionhomecinema.fr
- firstclass91
Bah je vais recevoir d'ici peu les AlienCables et HDelite que Nicolas m'envoie en essai 
Je vais comparer a mes Wireworld Chroma 6.2 et...
Supra que j'attends aussi

Je vais comparer a mes Wireworld Chroma 6.2 et...
Supra que j'attends aussi

Je regarde, j'écoute, je goûte, je touche, je sens.
-
excellente news!hâte de lire ton cr first class 8)
- firstclass91
-
Vivement ton retour sur l' aliencable, j' aimerais investir dans 2 cables HDMI de 2m et si ton retour est bon, je pense que je commanderais 

- firstclass91
Rapidement...
Au branchement du AlienCable j'ai eu un sursaut lol
Je regardais la TNT via ma BBox (HDMI Qued Performance), j'ai éteint ampli/box, (juste) branché le AlienCable et rallumé l'ensemble et la o0
(J'ai même appelé Nico' lol)
Le son était nettement plus fort (volume identique pourtant!) o0
Sur le son et signature je tend les ouïes en ce moment et repasse écrire mon impression plus tard sir la TNT toujours pour le moment.
L'image ?
La aussi changement!!
Bon ou pas?
Je termine quelques essais et repasse aussi
Après, se soir, je passe en mode essai de BR!
Au branchement du AlienCable j'ai eu un sursaut lol
Je regardais la TNT via ma BBox (HDMI Qued Performance), j'ai éteint ampli/box, (juste) branché le AlienCable et rallumé l'ensemble et la o0
(J'ai même appelé Nico' lol)
Le son était nettement plus fort (volume identique pourtant!) o0
Sur le son et signature je tend les ouïes en ce moment et repasse écrire mon impression plus tard sir la TNT toujours pour le moment.
L'image ?
La aussi changement!!
Bon ou pas?
Je termine quelques essais et repasse aussi

Après, se soir, je passe en mode essai de BR!
- firstclass91
Avec une apli' Android de mesure en db...
+3db sur le AlienCable par apport au Qued Performance !
Plus fort.....
+1db (presque 1.5db, il varie entre 1 et 1.3, 1.4db) par apport au Wireworld Chroma 6.2!! O0
Peu croyable vu le prix des AlienCable!
+3db sur le AlienCable par apport au Qued Performance !
Plus fort.....
+1db (presque 1.5db, il varie entre 1 et 1.3, 1.4db) par apport au Wireworld Chroma 6.2!! O0
Peu croyable vu le prix des AlienCable!
-
Merci pour ces premiers retours très encourageant 

- firstclass91
C'est la moindre des choses :angel:Becuwe Nicolas wrote:Merci pour ces premiers retours très encourageant
J'ai demandé a mon beau-frère de venir avec son Nikon demain, car....
Mettre des mots sur les changements de trois cables cela devient chaud :biglol:
Et mon pov' petit Panasonic numérique capte pas bien les écarts de rendu :colere4:
- firstclass91
NCIS sur M6HD : Pas mal mais pas flagrant flagrant l'apport du Qued ou du AlienCable sur l'image..
koh-lanta sur TF1HD alors la, gifle! Le AlienCable doit avoir un espace de couleur plus large (c'est sur cette émission que cela devient énorme) car il y a du détail et nuance dans le vert et jaune/ocre de la jungle que je n'ai pas sur le Qued...
Une fluidité meilleur et une luminosité tirées vers le haut, ainsi qu'un petit plus dans la lisibilité des noirs en basse lumière pour le AlienCable.
En audio, je penche de plus en plus vers une préférence AlienCable, plus doux, plus reposant sur les voix féminines.
Pour le moment et uniquement sur TNT Sd/Hd, le Qued Performance prend une calotte :/
Se soir, après Koh-Lanta, je passe a l'essai sur des Br, et demain matin en écoutes stéréo,
La c'est contre un adversaire plus costaud qu'il va batailler, Wireworld c'est autre chose
A voir...
A écouter...
A suivre quoi
PS/
Désolé si je post au fur et a mesure mais.... :/
Wafette a taxé le PC et le monopolise pour regarder ses séries pendant que je test les câbles :/
koh-lanta sur TF1HD alors la, gifle! Le AlienCable doit avoir un espace de couleur plus large (c'est sur cette émission que cela devient énorme) car il y a du détail et nuance dans le vert et jaune/ocre de la jungle que je n'ai pas sur le Qued...
Une fluidité meilleur et une luminosité tirées vers le haut, ainsi qu'un petit plus dans la lisibilité des noirs en basse lumière pour le AlienCable.
En audio, je penche de plus en plus vers une préférence AlienCable, plus doux, plus reposant sur les voix féminines.
Pour le moment et uniquement sur TNT Sd/Hd, le Qued Performance prend une calotte :/
Se soir, après Koh-Lanta, je passe a l'essai sur des Br, et demain matin en écoutes stéréo,
La c'est contre un adversaire plus costaud qu'il va batailler, Wireworld c'est autre chose

A voir...
A écouter...
A suivre quoi

PS/
Désolé si je post au fur et a mesure mais.... :/
Wafette a taxé le PC et le monopolise pour regarder ses séries pendant que je test les câbles :/