On avait oublié que le vélodrome est vraiment magnifique quand il est plein :biglol:
Par contre je trouve que dans l'ensemble les pelouses sont de piètres qualités vraiment pas digne d'une compet internationale :worried:
Les anglais plutôt que de nous envoyer leurs hooligans, ils feraient mieux de nous envoyer leurs jardiniers!!! :sweat:
cyyyr05 wrote:On avait oublié que le vélodrome est vraiment magnifique quand il est plein :biglol:
Par contre je trouve que dans l'ensemble les pelouses sont de piètres qualités vraiment pas digne d'une compet internationale :worried:
Les anglais plutôt que de nous envoyer leurs hooligans, ils feraient mieux de nous envoyer leurs jardiniers!!! :sweat:
Des beaux matchs en perspective demain!!
J'avais remarqué lors du premier match des anglais que la pelouse du vélodrome était pas très belle et en mauvaise état , c'est quand meme lamentable pour le pays organisateur .
Hier soir il me semblait un peut en meilleur état :gne: un peut .....
Quand du vois celle du parc des princes a coté elle est superbe .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
C'est sur que la pelouse du Vélodrome était lamentable hier soir, j'ai jamais vu autant de glissades des joueurs, c'est pas normal. Mon gazon est plus beau dans mon jardin en tout cas, un vrai tapis. 8)
jedi poodou wrote:C'est sur que la pelouse du Vélodrome était lamentable hier soir, j'ai jamais vu autant de glissades des joueurs, c'est pas normal. Mon gazon est plus beau dans mon jardin en tout cas, un vrai tapis. 8)
c'est normal, tu n'as pas eu un concert d'AC/DC 1 mois avant :biglol:
Victoire des Anglais à l'arrache , bon Galles aurait pu éviter ce 2éme but marqué dans un trou de souris ( 90' +3 ) ...
J'ais vu un Gallois hors des limites du terrain se passer un coup d'aérosol genre ventoline , surement un truc qui dilate les bronches ...