Je t enviesyno wrote:J'ai rien de tout ça ..Biosphere44 wrote:Fuites de lumiere , clouding , vertical blooming , pompage lumiere sur les sous titres ...
A part ca , pour un prix modeste , cela peut etre une bonne tv

Je t enviesyno wrote:J'ai rien de tout ça ..Biosphere44 wrote:Fuites de lumiere , clouding , vertical blooming , pompage lumiere sur les sous titres ...
A part ca , pour un prix modeste , cela peut etre une bonne tv
Ouai... le fameux blooming :envy:jack68310fr wrote:Voila ma 55ks7500 est en 1111 et les halos de lumière sont toujours présents sur les bandes noires. Je vous raconte même pas quand une video HDR 4k se lance comme seul sur Mars. Même avec un retroeclairage a 4 j'ai des halos de lumières dans les bandes noirs. Mais pour Samsung, tout est parfaitement normal et conforme au cahier des charges. Bref je sens que je vais préparer un petit courrier en LR/AR pour invoquer un vis caché. Car franchement c'est vraiment pas agréable du tout.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Tu as un technicien Samsung qui passe voir ton écran?Biosphere44 wrote:+1 meme la journee
J ai envoye des photos par mail . j attend une reponse (ca fait une semaine). Mon dossier est en traitementroolmapool wrote:Tu as un technicien Samsung qui passe voir ton écran?Biosphere44 wrote:+1 meme la journee