Re,
Finalement, je me suis orienté vers un 58DX750 8)
je vais le chercher samedi, ou lundi. Commandé chez Cobra.
j'ai pas mal parcouru le post sur la série KS de samsung, mais vu le nombre de problèmes remontés, ça m'a un peu refroidi.. ça ressemble a de la loterie..
puis ayant été le voir en magasin, je ne me fais pas à l'image trop artificielle, trop numérique.
le Sony, rapport qualité prix intéressant, mais il y a l'aspect design aussi à prendre en compte, et le sony était pas du tout WAF compliant sur ce point..
donc voilà, je vous ferais un petit retour du pana quand je l'aurai installé
Sinon, pour parler un peu du contact vendeur, j'ai contacté futureland, homecinesolutions et cobrason.
très bon contact sur futureland, et j'étais prêt à acheter chez eux, prix intéressant et visiblement livraison sans trop de problème généralement.
Par contre, ils ne font pas le paiement en 4x sans frais, ce que font tous les autres, l'écran choisi étant à un budget un peu supérieur que prévu, ça ne sera pas eux.
Contact Homecinesolutions un peu froid, et ne l'ont pas en stock de toute façon..
Contact Cobrason très bon, même prix que futureland. par contre, comme leur prestataire de livraison est pas top, je vais aller chercher l'écran, je préfère et j'ouvrirai le carton en magasin.
sinon, le prix, c'est 1670, - 200 € d'ODR panasonic en ce moment, ça le fait à 1470, c'est pas mal pour un écran affiché à 2000.
:hai: