Bonjour,
Alors pour mon premier caisson...., je voudrais avoir quelques conseils..je voudrais le meilleur possible restant dans mon budget sachant que j'ai un ampli denon avr 1312, des Focal chorus V 100w et une colonne jamo en guise de centrale pour le moment, personnelemnt je trouve les focals vraiment moyennes et les aigus en particulier mais la colonne jamo donne un peu plus de rondeur a l'ensemble quand même.
Je ne pense paas investir dans des enceintes surround pour le moment vivant dans un immeuble trés mal isolé. J'aimerais bien changer les focals aussi dans quelques temps mais pas pour le moment.
Je pensais au Yamaha YST-FSW050,
question bete: le cable est vendu avec le caisson?
Merci,
premier caisson
- McBarrette
Re: premier caisson
Salut,
Tu ne parle pas de budget et ta conception home cinéma et batarde, le FSW-050 est un petit caisson d'appoint, on aimerait connaitre ton budget et surtout la zone à sonorisé.
Il serait mieux dans ton cas d'avoir quelques chose de cohérent car une colonne Jamo en guise de centrale c'est du jamais vu surtout quand on à des Chorus V ( V quoi ? 700 où 800 ? ) quelques détails serait plus utiles pour que nous puissions t'aidé.
Tu ne parle pas de budget et ta conception home cinéma et batarde, le FSW-050 est un petit caisson d'appoint, on aimerait connaitre ton budget et surtout la zone à sonorisé.
Il serait mieux dans ton cas d'avoir quelques chose de cohérent car une colonne Jamo en guise de centrale c'est du jamais vu surtout quand on à des Chorus V ( V quoi ? 700 où 800 ? ) quelques détails serait plus utiles pour que nous puissions t'aidé.
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
HC : Yamaha RX-V2067 - Xbox One - TX-P50ST60 - KEF Q350 - KEF Q650C - Velodyne SPL-1000R.
-
En fait, 150e max pour le budget et la zone d'écoute est de 4 m² et la piéce de 10 m². L'utilisation sera essentiellement musicale. Merci pour ton aide Mc barrette
-
Celui-là alors:http://www.son-video.com/Rayons/HomeCin ... SW216.html
çà me semble bien, mais j'attends vos conseils..
çà me semble bien, mais j'attends vos conseils..
-
:salut: PRUDENT?
Franchement si tu désires un produit sympa et pas trop cher, moi je t'orienterai plus vers un de ces produits qui selon moi sont beaucoup plus qualitatif!
Ils se trouvent à 175-200 euros, donc un peu au dessus de ton budget, mais la différence est très largement en faveur de l'un de ces produits par rapport aux références Yamaha.
MOSSCADE TITAN 5.5
Tangent Evo E8
Eltax Solo
Tu peux également te pencher sur le marché de l'occasion
José
Franchement si tu désires un produit sympa et pas trop cher, moi je t'orienterai plus vers un de ces produits qui selon moi sont beaucoup plus qualitatif!
Ils se trouvent à 175-200 euros, donc un peu au dessus de ton budget, mais la différence est très largement en faveur de l'un de ces produits par rapport aux références Yamaha.
MOSSCADE TITAN 5.5
Tangent Evo E8
Eltax Solo
Tu peux également te pencher sur le marché de l'occasion
José
HIFI : Nad M12/Nad M22//Nad M50 et 52/Dali Epicon2
-
4 m2 c'est la première fois que je vois un HC dans des toilettes… Ok je sors c'était une blague
Sugden A21SE - Denon AVR 3802 - Hegel HD11 - Oppo BDP 95 - Denon DCD 1550 - Pana VT50 - COBALT 826S - COBALT 800C - OPAL 19Ti - Mosquito ABSULUTE D10 - AKG Q701 - SHURE 425 - Câbles Muse/Quellis - barrette MPC - Meridian Explorer - MacBookPro - Audirvana
-
bon après la fin du monde je suis au bout du rouleau, je ressors…
Sugden A21SE - Denon AVR 3802 - Hegel HD11 - Oppo BDP 95 - Denon DCD 1550 - Pana VT50 - COBALT 826S - COBALT 800C - OPAL 19Ti - Mosquito ABSULUTE D10 - AKG Q701 - SHURE 425 - Câbles Muse/Quellis - barrette MPC - Meridian Explorer - MacBookPro - Audirvana
- McBarrette
C'est faisable, moi je dis si il peut ce dégoté un Focal Cub² ce serait idéal en terme de performance taille et prix.AnthonyD wrote:4 m2 c'est la première fois que je vois un HC dans des toilettes… Ok je sors c'était une blague
PS : ma seconde pièces d'écoute possède un peu prêt la même zone à 1m prêt, c'est sure ça fait petit si on est 15 dedans ( on reste tous debout )
HiFi : Cairn Diablo - KEF LS50 Black Edition - Fiio X5II + Dock - AudioTechnica LP5.
-
Sans aucune hésitation et sans concurrence pour le prix et la qualité un BK GEMINI II surtout si tu veux un caisson polyvalent HIFI/HC. Ne va même pas voir ailleurs tu ne trouveras pas mieux !
En plus de sa superbe qualité de fabrication artisanale, son prix, ses qualités audiophiles; il est petit et livré avec tous les cables nécessaire pour le brancher.
http://www.bkelec.com/hifi/Sub_Woofers/Gemini.htm
http://www.homecinema-fr.com/forum/cais ... 18196.html
En plus de sa superbe qualité de fabrication artisanale, son prix, ses qualités audiophiles; il est petit et livré avec tous les cables nécessaire pour le brancher.
http://www.bkelec.com/hifi/Sub_Woofers/Gemini.htm
http://www.homecinema-fr.com/forum/cais ... 18196.html