salut les amis
"hauts parleur externes" dans le menu de la TV s'auto selectionne...mais même en passant manuellement des hp de la tv a ceux de l'ampli cela ne veux pas fonctionner.
@ Petchou : je ne comprends pas bien?
Sur nos tv (sek 2500 ou sek 3500) on n'apas le choix pour la tv....Si je veux l'image je choisi la source "tv"...
Sur l'ampli il y a un bouton "tv"...mais j'ai l'impression qu'il est assigné a la sortie optique....il faudrait peut être pouvoir changer ça ?
SEK 3500U
- petchou
Re: SEK 3500U
Alors, chez moi sur ma télé quand j'appui sur source j'ai le choix entre " TV " et " HDMI 4 " celle-ci étant celle que j'utilise pour mes sources.
Quand je veux par exemple regarder une video Youtube via les applis de la tv, mon HDMI 4 ne transmet pas le son pourquoi je ne sais pas par contre quand je suis sur "TV" sur ma télé et sur mon ampli cela fonctionne .
As tu refait une recherche Anynet ?
Quand je veux par exemple regarder une video Youtube via les applis de la tv, mon HDMI 4 ne transmet pas le son pourquoi je ne sais pas par contre quand je suis sur "TV" sur ma télé et sur mon ampli cela fonctionne .
As tu refait une recherche Anynet ?
Seule l'émotion compte vraiment.
- socoa
Salut
Quand je fais une recherche via le tv de "anynet" il apparait pendant une seconde mon ampli Marantz sr7010...puis cela disparait et cela ne trouve rien...
Quand je fais une recherche via le tv de "anynet" il apparait pendant une seconde mon ampli Marantz sr7010...puis cela disparait et cela ne trouve rien...
- socoa
si l'ampli est bien trouvé mais pas de son quand même....
- petchou
Alors autant pour moi j'ai dit une connerie :$
Ça fonctionne bien sûr HDMI 4 sur la tv, par contre c'est bien tv sur mon ampli alors qu'il y a rien de branché dessus !!!
Et quand je vais sur le Smart Hub, à l'écran il y a le message " déconnexion Anynet ", tu as bien actionné l'ARC sur ton ampli ?
En tout cas Youtube en 4K c'est wahouuuuu !!!
Manque plus qu'un lecteur 4k pour profiter pleinement de ma tv et du boîtier
Ça fonctionne bien sûr HDMI 4 sur la tv, par contre c'est bien tv sur mon ampli alors qu'il y a rien de branché dessus !!!
Et quand je vais sur le Smart Hub, à l'écran il y a le message " déconnexion Anynet ", tu as bien actionné l'ARC sur ton ampli ?
En tout cas Youtube en 4K c'est wahouuuuu !!!
Manque plus qu'un lecteur 4k pour profiter pleinement de ma tv et du boîtier

- socoa
Tu as un rz900 j'ai un sr7010 c'est kif kif au niveau fonctionnalité....
Et moi aussi j'ai la touche tv avec rien de branché dessus...on est d'accord...
Par contre coté tv je ne comprends pas quand tu me dis que tu as raccordé ta tv sur hdmi4 ? sur le sek 2500 ou 3500 il n'y a pas le choix....
En revanche après j'ai bien entendu relié les deux sortie "monitor ou" de l'ampli a ma tv (une sur hdmi 3 et l'autre sur hdmi4)
Arc est bien activé sur l'ampli :worried:
Et moi aussi j'ai la touche tv avec rien de branché dessus...on est d'accord...
Par contre coté tv je ne comprends pas quand tu me dis que tu as raccordé ta tv sur hdmi4 ? sur le sek 2500 ou 3500 il n'y a pas le choix....
En revanche après j'ai bien entendu relié les deux sortie "monitor ou" de l'ampli a ma tv (une sur hdmi 3 et l'autre sur hdmi4)
Arc est bien activé sur l'ampli :worried:
- petchou
Quand je dis tv je m'exprime mal, je parle du SEK 3500, seul la HDMI4 possède l'ARC c'est celle-ci qu'il faut utiliser.
-
Bonsoir,
J'ai un gros problème avec le son de ma tv(hu8500) depuis l'installation du sek 3500 , son horrible , comme s'il s'était "renfermé", je n'arrive pas à le régler , pourtant avant ,Avec le sek 2500 , aucun problème.
J'ai un gros problème avec le son de ma tv(hu8500) depuis l'installation du sek 3500 , son horrible , comme s'il s'était "renfermé", je n'arrive pas à le régler , pourtant avant ,Avec le sek 2500 , aucun problème.
- socoa
Oui petchou...J'utilise les deux sorties de mon ampli relié une a HDMI3 et l'autre a HDMI4....donc théoriquement pas de pb
Mais je n'ai pas ce foutu son.... :devil:
Mais je n'ai pas ce foutu son.... :devil:
- socoa
@ elisabetheli
Pour le son :
accèdes au service menu normal (TV OFF>INFO>MENU>MUTE>POWER ON)
CONTROL>SOUND>SUBWOOFER SUPPORT là tu règles la valeur a 3
Attention c'est censé faire sauter la garantie....
Pour le son :
accèdes au service menu normal (TV OFF>INFO>MENU>MUTE>POWER ON)
CONTROL>SOUND>SUBWOOFER SUPPORT là tu règles la valeur a 3
Attention c'est censé faire sauter la garantie....